massilia31 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour tlm J'suis desolé de faire le balour, mais je n'arrive pas à rentrer dans sur la page des propriétés des jeux ("Select" n'a auncune incidence) Quels le bouton à utiliser ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Q: salut, est ce que avec cette version de HDLoader, on peu démarrer un jeux NTSC en mode PAL pour le faire fonctionner en couleur? R: Tu peut le faire, mais avant de le transférer, il faut patcher ton jeux NTSC en PAL, télécharge ce logiciel => https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=305 Q:et SSX on tour qui fonctionne sur hd loader c'est pour bientot ? allez hackchip tu va bien nous trouver une faille ..... R: moi je ne pourrai rien faire, temps qui marchera pas sur le ToxicOS, ont ne pourra pas y jouer sur le HDLoader. Q: J'suis desolé de faire le balour, mais je n'arrive pas à rentrer dans sur la page des propriétés des jeux ("Select" n'a auncune incidence) R: Le seul bouton pour rentrer dans le menu des MODES, c'est "SELECT". Quand tu appuie sur SELECT, sa t’affiche quoi ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 . "salut, est ce que avec cette version de HDLoader, on peu démarrer un jeux NTSC en mode PAL pour le faire fonctionner en couleur?" Flinguer un jeu en le forçant en Pal pour économiser les 6 € que coûte un vrai câble RVB, faut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui il ya aussi le câble RGB, j’étais barré sur les patches moi. Sinon je ne suis pas d'accord qu'on peut flinguer un jeu NTSC patcher en PAL. C'est totalement faux, sinon il y aurait plus d'atterrai d'avoir sa sur le Swap Magic, ou même une puce. . Faut savoir aussi qu'un câble RGB ne corrige pas les décalages de l'image, mais un patch "NTSC => PAL" ne donne pas non plus une image RGB. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Faut savoir aussi qu'un câble RGB ne corrige pas les décalages de l'image, [b]mais ne donne pas non plus une image RGB[/b]. euh... pardon ??? j'ai pas tout compris la no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 . "je ne suis pas d'accord qu'on peut flinguer un jeu NTSC patcher en PAL" Ben, passer en 50 Hz un jeu prévu en 60, on peut pas dire que ça l'arrange. Et les décalages entre le son et l'image dans les vidéos, ça devient vite ridicule... Tout ça pour 6 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui que sur les vidéos, mais sur un câble RGB, tu a sur la majorité des télévisions CRT, des couleurs pastels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 . "sur un câble RGB, tu a sur la majorité des télévisions CRT, des couleurs pastels." ? J'ai jamais remarqué ça. Mais j'ai pas testé un grand nombre de télés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia31 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut Q: J'suis desolé de faire le balour, mais je n'arrive pas à rentrer dans sur la page des propriétés des jeux ("Select" n'a auncune incidence) R: Le seul bouton pour rentrer dans le menu des MODES, c'est "SELECT". Quand tu appuie sur SELECT, sa t’affiche quoi ? En fait il ne se pase rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotz Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonsoir, Concernant le choix de la vitesse de lecture sur le disque dur, je souhaiterais, si possible, avoir un screenshot de l'écran de chargement de freehdl 3.6.0 de manière à analyser calmement les différents choix possible. Si par ailleur, quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir énumérer et caractériser toutes les vitesses possibles, je lui en serait reconnaissant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant