Aller au contenu

[Topic unique] FREE HDLOADER 3.6.0


ScaR

Messages recommandés

" Je viens de mettre le elf du swap 3.8 sur ma cm, j'ai la faille ps1 installée,le menu du swap se lance, mais quand je change de disc sa veut pas booter... "

 

C'est le Swap magic. Il ne suffit pas de changer de disque comme ça. Il faut faire peut-être un refresh toc, et il faut à coup sûr swaper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en faisant un refresh toc sa ne va pas....

 

J utilise the mark of kry pour le refresh

 

Une fois au menu du swap 3.8 je met le dvd original de the mark of ckry pour le refresh toc je le lance puis quand sa s'arrete je met le backup et sa retombe toujours sur le naviguateur de la ps2...

 

Et mes backup fonctionnent toute avec le swap 3.6 original...

 

Il faut peut etre que je reinstalle ton kit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange effectivement car de mon coté, le seul souci que j'ai avec Swap Magic 3.8 vient de la compatibilité avec ma clé usb.

 

Du niveau fonctionnement en lui du programme, pas de soucis...

 

Tu as essayé de lancer juste un backup ? Ou alors de passer un backup avec le coder avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec le swap 3.6 original, mes backup passent sans probleme...

 

Mais j'aimerais les lancer à partir de launchelf, donc j'ai mis le elf du swap 3.8 sur ma carte memoire==> mc0/swap-magic-3.8-coder/smc-38-cdvd.elf

 

j'ai gravé le cd que j'ai telechargé sur ce topic, et j'ai copié/collé le .elf sur la mc

 

Quand je suis dans launchelf, je me met sur smc-38-cdvd.elf et j'appuie sur le cercle, jusque la pas de stress, le swap 3.8 se lance...

 

Une fois dans le menu du swap, j'ai tout essayé, normal, special, smboot...

 

donc je met mon backup par la coque flip top, je clic sur normal (la encore j'ai tout essayé, pal, default, ntsc)

je clic par ex sur pal, j'ai un ecran noir et puis après un petit temps y a le naviguateur sony qui me propose de choisir la carte memoire ou le cd playstation, si je clic sur le cd==>ecran noir, attente, et idem...pfffffffffffff

 

j'ai aussi essayé en ne mettant pas directement le backup, en mettant the mark of kry original (j'ai que celui la sous la main pour le moment), meme chose je tombe sur le naviguateur sony, la j'essaie en mettant le backup...toujour la meme chose, ecran noir, attente et puis naviguateur sony

 

Je capte pas ou je fais une connerie, j'ai essayer par tout les moyen....

 

Plus détaillé que sa...sa va etre chaud...

 

encore un truc, j'ai pas oublié de mettre disc control sur on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ta manière de procéder n'est pas bonne

 

Il faut lancer le swap magic comme tu fais.

 

Ensuite, à l'écran de Swap Magic, tu ouvres la trappes avec le bouton eject de la PS2 et tu y mets un original PS2 (de grande taille de préférence mais pas de dvd9)

 

Tu attends environ 5 secondes et en bas tu verras une phrase du genre "insert your own ps2 disc"

 

A ce moment, tu ouvre ta coque flip-top par le dessus, tu mets ton backup ps2 et tu selectionne Normal boot

 

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...