hayraffi Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ben moi au debut kan c marquer de rester appuyer sur une touche pour selectionner le mode udma ou mdma ca marche pas pourtant je reste appuyer et c toujours pareil c marquer U4 il faut faire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu le lance à partir de quoi ? Attend sinon une seconde, au moment que tu voies afficher le message des choix des boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 a oui dsl g pas preciser g la faille ps1 c tout sans puce ni rien juste avec le disque dur et g attendu 1 sec g tout fé et ca reste a u4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai enfin pu esayer ce hdloader hier!!J'ai pris la version PAL sur MC. Je l'ai lancé, j'ai pas selectionné le mode (car je pense que c'est U4 par défaut-->corrigez moi si j'ai faux). J'arrive au menu de selcetion des jeux. Je lance un jeu et là, plus rien. J'ai refait la même manip mais avec un autre jeux et rien nan plus! J'ai peut-être raté quelque chose?????? PS : avec le HDloader 0.8b, ça marche nikel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il faut appuyer sur rond à la place de croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est ce que j'ai fait au début mail les jeux ne se lançaient pas alors j'ai fait par X et le jeu se lance mais l'ecran reste noir!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bizarre ton problème, je ne peux pas te répondre sur sa, désoler. Sinon pour le Swap Magic 3.8 version MC, apparemment la solution a était trouver pour le faire marcher sur votre Stick USB. Il faut juste renommer le fichier ELF "SMC-38-MC.ELF" en "SMC38MC.ELF" Tester, et dite moi ce que sa donne chez vous comme sa. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ca n'a pas fonctionné non plus Pourtant, ma clé fonctionne bien avec tout le reste des ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je viens de mettre le elf du swap 3.8 sur ma cm, j'ai la faille ps1 installée,le menu du swap se lance, mais quand je change de disc sa veut pas booter... Je tombe à chaque fois sur le naviguateur ps2, j'ai le choix entre mc et disc (sa reconnais le backup comme dvd Ps2) mais quand je veux le lancer sa retombe à chaque fois sur cet ecran... Quelqu'un peut m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant