remy68200 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut a tous que pensez vous du son de la ds lite par rapport a celui de l ancienne ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Paraitrai qu'il soit moins bon. Et aussi, il parait que l'ecran tactile serait jaunatre.... ça m'enerve un peu tout ça, bcp de defaut pour une console... meme pas envie de l'acheter.... c'est chiant, il y a des super jeux et tout mais c'est un peu le loto pour en avoir une nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 qu est ce qui t empeche de la tester avant de l acheter ? tu verifies tout et puis c est bon...prend ouendan pour les pixel mort et le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Arf j'hesite c'est chiant... M'en faut une Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Y'en a qui disent qu'elle a moins de trous et donc que le son est de moins bonne facture... ouai, peut-être, mais il doit falloir faire super attention alors parce que moi j'ai pas capté... De toutes manières même sur la DS Tank quand je voulais vraiment profiter du son d’un jeu je mettais le casque et c’est ce que je continuerais a faire avec ma Lite donc ça me gène vraiment pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bon ben moi je vais attendre avant d'en prendre une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boliche Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut dbz pour repondre a tes questions j avai une ds tank je l ai vendu 4 moi avant la lite maintenant j ai la lite moi je dirai ke du bon il fo laisser du temps au touche pour se roder pour les pixels mort c est pas un probleme puisque nintendo echange la console tu va chez ton revendeur et op une nouvelle lite pour les jeux gba c est sur ils depasse mais le port gba est fait pour jouer a tes vieux jeu si tu achete une ds c pour jouer au jeux ds nonnnnnn pour ceux qui sont fanne de gba il y a la micro c est toi qui voi moi j ai pris la blanche elle est tres classe d un cote une psp noir de l autre ma ds blanche et unpeu plus bas au milieu la micro sur mon meuble sa pete voila a si j oubliai la qualiter de la luminosite est top by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Essayes la ponctuation boliche, c'est pas mal Moi, je ne veux pas la lite parce que j'aime ma DS ! J'ai tellement joué avec que je m'en séparerait avec difficultés alors je préfère la garder pour moi, plutôt que de la vendre pour frimer avec une DSlite... Ceci dit, j'aurai l'argent en ce moment même, j'aurai pas dit non... Si peu de différences avec le model fat-tank ne fait pas pencher ma balance de gamer (j'aurai une balance de branleurs, ça l'aurait surement fait ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci pour ton commentaire, mais je vais tout de même attendre, de toute façon j'ai déjà une DS Tank pour patienter jusqu'à une édition collector et/ou une certaine baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ouais moi jvais faire comme toi dbz.jvai attendre une baisse de prix ou quelque petite amelioration de la part de nintendo.c que les premiere version.on verra plus tard et comme je dirais toujours jl aime bien ma ds tank et jla vendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant