Aller au contenu

PB NDS Lite ???


dbz

Messages recommandés

Paraitrai qu'il soit moins bon.

 

Et aussi, il parait que l'ecran tactile serait jaunatre....

 

ça m'enerve un peu tout ça, bcp de defaut pour une console... meme pas envie de l'acheter.... c'est chiant, il y a des super jeux et tout mais c'est un peu le loto pour en avoir une nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui disent qu'elle a moins de trous et donc que le son est de moins bonne facture... ouai, peut-être, mais il doit falloir faire super attention alors parce que moi j'ai pas capté...

De toutes manières même sur la DS Tank quand je voulais vraiment profiter du son d’un jeu je mettais le casque et c’est ce que je continuerais a faire avec ma Lite donc ça me gène vraiment pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dbz pour repondre a tes questions j avai une ds tank je l ai vendu 4 moi avant la lite maintenant j ai la lite moi je dirai ke du bon il fo laisser du temps au touche pour se roder pour les pixels mort c est pas un probleme puisque nintendo echange la console tu va chez ton revendeur et op une nouvelle lite pour les jeux gba c est sur ils depasse mais le port gba est fait pour jouer a tes vieux jeu si tu achete une ds c pour jouer au jeux ds nonnnnnn pour ceux qui sont fanne de gba il y a la micro c est toi qui voi moi j ai pris la blanche elle est tres classe d un cote une psp noir de l autre ma ds blanche et unpeu plus bas au milieu la micro sur mon meuble sa pete voila a si j oubliai la qualiter de la luminosite est top

 

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes la ponctuation boliche, c'est pas mal

 

Moi, je ne veux pas la lite parce que j'aime ma DS !

J'ai tellement joué avec que je m'en séparerait avec difficultés alors je préfère la garder pour moi, plutôt que de la vendre pour frimer avec une DSlite... Ceci dit, j'aurai l'argent en ce moment même, j'aurai pas dit non...

 

Si peu de différences avec le model fat-tank ne fait pas pencher ma balance de gamer (j'aurai une balance de branleurs, ça l'aurait surement fait ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...