dbz Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Apparemment, pour les diagonales, il faut juste "habituer" la croix et ensuite c'est nickel. (d'apres certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non..ces histoires "d habituer" la croix a faire des positions pour laquelle elle a ete élaborée, c est une mauvaise reflexion : tout doit fonctionner normalement ...tout de suite ! Sinon je propose un paiement adapté a ce "genre" de materiel: on paie la moitié de l achat au depart et quand ca fonctionne normalent , on paie le reste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je ne sais pas si ce sont des histoires.... m'enfin moi j'ai tjs pas de pb et je croise les doigts. Perso, j'ai testé avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant