Aller au contenu

PB NDS Lite ???


dbz

Messages recommandés

-Le son est pareil que sur la DS

-L'éclairage n'a plus rien à voir, c'est vraiment mieux sur Lite.

-C'est autant maniable que sur une DS.

-Le stylet est plus gros.

-L'écran tactile n'est pas jaunatre, enfin oui et non: quand on allume, à l'écran d'avertissement, on voit que le blanc de l'écran tactil est jaunie par rapport au blanc du haut. Que ce soit sur Lite ou Tank. Mais franchement en plein jeu on y voit que du feu.

-Pas de rémanence.

-Le micro est entre les deux écrans au milieu, beaucoup mieux, mais de toute facon le micro était déjà très bien sur la Tank.

 

En tous cas je suis très satisfait de ma DS lite, aucun pixel mort, y'a même un cache pour le slot 2. Je reproche juste les boutons Start et select pas très bien placé (obligé d'appuyer sur start à la main gauche dans mario kart ds pour pas ralentir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai vu dans les magasin, les bornes NDS LITE sont nickel et les NDS LITE aussi sont nickels, je n'ai pas remarqué de défauts de croix ni de son, ni de pixels mort, etc...

 

A virgin il y a meme une borne de telechargement NDS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est.... je n'ai pas pu resister.... je l'ai acheté aujourd'hui dans un micromania, je l'ai testé avant achat, c'est le vendeur qui me la proposé.

 

Donc NDS Lite blanche (nickel, 0 pixels mort en vue pour l'instant) et un jeu : New Super Mario Bros.

 

Tout est nickel je suis trop content.

 

Je vais pouvoir acheté plein de jeux NDS maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est hallucinante cette console ^^ trop belle, ecran sublime, j'en reviens pas les jeux sont vraiment mieux rendu.

 

Je regrette pas mon achat, j'ai tjs pas capter de pixels morts.

Est ce que les pixels peuvent mourir a n'importe quel moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai acheté une dsl noire a sa sortie : 1 pixel mort

apres echange j en recupere une autre avec cette fois la croix directionnelle souple mais pour sortir des diagonales (superieures) ...la galère comme sur certaine psp !

elle est partie aujourd hui en sav

j ai la mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...