kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu va le trouV ou l'autre lecteur sinon moi aucune idee , j'y avais meme pas penser , puisqu'il n'y a pas de lecteur en vente Dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 :-) t'inquiete gros j'ai mon idée me suffit juste dattendre le connectivity kit ensuite si ca marche je texpliquerais si tu veux :-) pour linstant c que dans la tete :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bha explique mtn ,j'ai deja le connectivity kit et je te dirai si sa marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour ceux que cela intéresse je recois des connectivity kit bientot à un prix canon. Je vais faire une news la dessus. Ce sont des XENO 360 Connectivity kit! Idem que Team Executer mais moins cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut tout le monde demain ou la semaine prochaine je recois ma bobox qui revient du sav alors jvous dirais si le coup de letiquette quest pas degradé ca peu fonctionner bien sur le boitier a été ouvert sans degat sinon ma question c'est : connectivity kit comment je le branches enfin comment lutiliser surtout on doit mettre linterrupteur en mode debug avant dallumer la 360 ou bien pendant son allumage et une fois reconnu on le flash mais ensuite on le remets en mode normal pendant quil est allumer ou on eteint la console en mode debug via connectivity et puis on rallume en ayant mis le mode normal avant lallumage please une notice dexplication sur ce point ca serait pas mal merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 lut t'allumes pas la 360 avec le connectivity kit vu que tu l'alimentes avec un cable pc, tu met direct l'interrupteur en mode debug avant d'allumer le pc sous windows tu regarde la lettre du lecteur et tu flash mais le connectivity kit t'empechera pas de niquer ton lecteur, je l'ai fait avec un connectivity kit et le flasher de birdy et il a foirer il refuse d'etre reconnu en mode b maintenant et erreur dans la console tiens nous au courant pour ta console si ils ont rien vu ... c'est vraiment des glands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est pas que se son des glands , c'est qu'il a fait un demontage remontage parfait c'est tout ^^ , sinon oui tien nous au courant comme sa j'envoi ma premiere xbox au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 j'ai trouver un truc interessant sur gueux vu que j'ai ma console niké aussi alors il t echange la console directement sans trop regarder apres pendant 90 jours ta console est inspecter pour voir si elle a pas ete ouverte alors smeme si il te la change, donc on doit risquer gros a faire ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111736&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut a tous bien voila javais envoyer ma bobox au sav et bonne nouvelle il men on renvoyer une autre pas toute neuf mais elle fonctionne au moins en plus c un lecteur toshiba samsung parait que c plus silencieux c vrai ??????? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca y est je suis distributeur officiel du produit http://www.xbox8164adapter.com/ Il permet de transformer un lecteur PC en lecteur XBOX1 et de lire les jeux 360 mais ensuite un bios va sortir pour le mettre sur le 360! Je vais faire une news et un tuto Salut etant donné que je pense avoir foutu en l'air mon lecteur 360 J'aimerai savoir si cette solution est a l'heure actuelle possible ou toujours pas. Ou peut etre qu'il y aurai une nouvelle solution pour que je puisse remplacer mon lecteur 360 ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant