Aller au contenu

Changement de lecteur?


Lex

Messages recommandés

Peut-on trouver un lecteur dvd hitachi à la vente, car je crois que le mien est Hs suite au flashage?

En effet la led verte clignote sans cesse, quand j'arrive dans le dashboard il y à un message ouverture en bas qui reste bloquer desus, lecteur refuse de s'ouvrir, et j'ai aussi une erreur E64.

Si qu'elqu'un à un lien, ca sezrait sympas, ou si quelqu'un est capable de me le réparer, j'ai quand meme le fichier orig-e.bin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que le fichier Restore.bat contient une erreur. L'as tu réparé ?

 

Sinon, les pièces ne sont pas encore disponibles (surement dès que les "puces" arriveront, des cartes mères mal soudées qui serviront de pièces de secours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sis sis c'est très possible de niquer son lecteur commme ca c'est arriver a pas mal de monde déja....(moi y compris )

 

Astuce pour jouer a tes jeux:

1 ouvrir le cache superieur du lecteur dvd

2 inserer un dvd

3 remetre le capot '(pas forcement besoin des vis) mais juste pour que le petit suport en plasique bloke le dvd )(dou mes problemes de bruit et de frotement tt a lheure)

4 inserer 2 epingles ds le pin 0 et 9 de la fiche deriere la xbox

5 Au moment de l'alumage de la console faire contact entre les 2 epingle et la miracle le lecteur se met en route et le dvd se lance...

 

source:gueux

Apparemment ca marche pour tous ceux qui ont le méme problème que toi....

Moi mon pb était un peu différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la verssion de mon lecteur est un 47D, et je l'ai flasher avec le 47D

Sinon il y a des photos pour voir comment tu ces épingles?

 

sakuragi, je me suis commander hier un conectivity kit, comme ca mon lecteur sera reconu direct sous xp et je pourrait faire un restore.bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut mettre n'importe quel lecteur 360 dans sa console mais il devra disposer de la clé de son lecteur original et l'avoir appliqué sur le firmware de son nouveau lecteur. Mais je pense qu'a l'arrivée de son conectivity kit il verra que son lecteur n'est pas mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...