Lex Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 comment ca on pourrait mettre un lecteur Pc à la place de celui de la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca devient intéressant pour les lecteurs HItACHI .... En remplacant son lecteur d'origine par un lecteur de DVD PC plus performant, ca pourrait etre intéressant (à condition que les backup fonctionnent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 deja si les originaux fonctionne c'est le minimum que je demmande, car mon lecteur à un souci suite au flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oui, au moins les originaux pour commencer... car les pièces de Xbox 360 ne sont pas en vente libre...lol J'imagine que tu as déjà essayé de chercher une Xbox 360 H.S à travers les petites annonces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non je n'y avait pas pensser, faut que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 En dernier recours moi je peux avoir une solution avec un produit magique ....qui permet de monter un lecteur sur sa XBOX 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut lex ta reponse minterresse sur le connectivity kit car jai foiré le pont et du coup le lecteur veut plus souvrir donc si tu reussis avec le connectivity kit a reprendre le pontage et le flash pour qui'l soit reconnu sur Windows previens moi merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 slt l ami jvai repondre a sa place voila le kit ne reprend pas les degas que tu a causer a ton lecteur suite a ta mauvaise manip du pontage, mais par contre le kit sert a remplacer la methode du pontage en lui meme,qui te permet comme eme de pouvoir flasher ton lecteur sans prendre aucun risque... Cordialement Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca y est je suis distributeur officiel du produit http://www.xbox8164adapter.com/ Il permet de transformer un lecteur PC en lecteur XBOX1 et de lire les jeux 360 mais ensuite un bios va sortir pour le mettre sur le 360! Je vais faire une news et un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut et merci pour ta reponse kiki 1243 j'ai une autre question peu tu y repondre please ou qqun dautre :-) bien si le lecteur est mort comme tu le dit et sachant que ma version de dvd est le 47D que jai toujours le backup du FW de ma bobox est ce que je peux mettre un lecteur different soi un 47 ou un 46 ??? et reflasher en y mettant ma clé??? toute reponse est la bienvenue merci bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant