m2s Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 edonkey j aimerais en savoir plus sur le coup du sav c un flashage raté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut ! J'ai malheuresement sans doute tuer mon samsung MS28 (il ne repond plus du tout ). J'aurai aimé savoir si il etait possible de mettre un lecteur hitachi dans ma console sachant que j'ai bien recuperé ma clé??(car avec les histoires de la derniere mise a jour du dashboard...) Si oui ou est-ce que je pourrai trouver un lecteur hitachi. Si non qu'elles sont mes solutions?? (svp pas de truc du style changer de console bla bla bla merci) A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu peux changer de lecteur , il faut que tu ai néammoins la clé du lecteur samsung qui est mort. Tu dois la réinjecter dans le hitachi que tu aura acquis (bien que je te conseil plutot de prendre un samsung ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok merci ! J'ai biensure recuperé ma clé de mon MS28 J'aimerai bien aussi trouver un samsung mais ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant