Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Peut-on trouver un lecteur dvd hitachi à la vente, car je crois que le mien est Hs suite au flashage? En effet la led verte clignote sans cesse, quand j'arrive dans le dashboard il y à un message ouverture en bas qui reste bloquer desus, lecteur refuse de s'ouvrir, et j'ai aussi une erreur E64. Si qu'elqu'un à un lien, ca sezrait sympas, ou si quelqu'un est capable de me le réparer, j'ai quand meme le fichier orig-e.bin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oublie pas que le fichier Restore.bat contient une erreur. L'as tu réparé ? Sinon, les pièces ne sont pas encore disponibles (surement dès que les "puces" arriveront, des cartes mères mal soudées qui serviront de pièces de secours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui ,si tu as un firmware 46 il faut corigé un truc dans l'archive. Mais dis Lex, quelle est la version de ton firmware? 46 ou 47? et avec lekel tu a flashé? Car je continu de penser que tu na pas pu niker ton lecteur comme ca lors dun flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ah sis sis c'est très possible de niquer son lecteur commme ca c'est arriver a pas mal de monde déja....(moi y compris ) Astuce pour jouer a tes jeux: 1 ouvrir le cache superieur du lecteur dvd 2 inserer un dvd 3 remetre le capot '(pas forcement besoin des vis) mais juste pour que le petit suport en plasique bloke le dvd )(dou mes problemes de bruit et de frotement tt a lheure) 4 inserer 2 epingles ds le pin 0 et 9 de la fiche deriere la xbox 5 Au moment de l'alumage de la console faire contact entre les 2 epingle et la miracle le lecteur se met en route et le dvd se lance... source:gueux Apparemment ca marche pour tous ceux qui ont le méme problème que toi.... Moi mon pb était un peu différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 la verssion de mon lecteur est un 47D, et je l'ai flasher avec le 47D Sinon il y a des photos pour voir comment tu ces épingles? sakuragi, je me suis commander hier un conectivity kit, comme ca mon lecteur sera reconu direct sous xp et je pourrait faire un restore.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ben tu les mets sur le 0 et 9 ensuite quand tu veux faire le pontage relie des deux epingles entre elle Sinon plus simple tu fais un simple pontage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si tu change ton lecteur il faut que tu trouve la carte mere qui bva avec parce que les deux vont ensemble on ne peux pas les séparé si elle est hs je me prpose de te la racheté mais je ne l espere pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il peut mettre n'importe quel lecteur 360 dans sa console mais il devra disposer de la clé de son lecteur original et l'avoir appliqué sur le firmware de son nouveau lecteur. Mais je pense qu'a l'arrivée de son conectivity kit il verra que son lecteur n'est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ok merci, j'attend mon conectivity kit pour voir ca et je vous tien au courrant, sinon concernant le pontage je n'arrive pas à faire le contact, j'ai essayer avec 2 aiguilles et ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sinon tu peux aussi remplacer le lecteur par un de PC avec un composant spécial qui vient du Canada....je vous donnes des infos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant