Aller au contenu

[1.5]Clé WiFi Thrustmaster Compatible?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Je viens de lire le test d'un clé USB wifi compatible pour jouer aux jeux psp sur le net

 

Le test se trouve ici http://www.planet-wifi.be/fr/tests/2006/thrusmaster_wifi_Key_PSP-01.cfm

 

Elle a l'air super intérréssante !!

 

Je me demandé si elle fonctionnerais sur ma PSP 1.5 avec devhook 0.41 (grâce à l'emulation du firmware 2.5) ?

 

Quelqu'un a déjà testé ou a des infos dessus ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de kai veut dire pas de Monster Hunter online (ni plein d'autres jeux n'ayant de base que le mode ad hoc), et moi je trouve que ça fait mal

 

EDIT : C'est rien Feng_Shui. Il se trompe de terme, mais ça veut simplement dire :

 

"C'est mieux de jouer sur Kai ou Yourpsp officiel ?"

 

Et le truc silentdie c'est que la wifi max est compatible avec les 2, tandis que la thrustmaster ne fait que les connections des jeux ayant un mode online de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

lol je veux pas parraitre pour un boulet, je mis connais quand même assez bien en psp, mais niveau wifi la je démarre à zéro depuis que j'ai vu le test de la clé (c'est à dire il y a 15 min).

 

Donc ok je serais donc pour prendre une compatible wifi max (youpsp.com lol) mais je ne comprend pas quand tu :

"thrustmaster ne fait que les connections des jeux ayant un mode online de base"

 

Cela veut dire qu'elle n'est donc pas très bonne ? Pourrais tu me donner 2-3 marques de modèle de clé usb compatible avec les 2?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...