Invité silentdie Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour, Je viens de lire le test d'un clé USB wifi compatible pour jouer aux jeux psp sur le net Le test se trouve ici http://www.planet-wifi.be/fr/tests/2006/thrusmaster_wifi_Key_PSP-01.cfm Elle a l'air super intérréssante !! Je me demandé si elle fonctionnerais sur ma PSP 1.5 avec devhook 0.41 (grâce à l'emulation du firmware 2.5) ? Quelqu'un a déjà testé ou a des infos dessus ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 OUi elle fonctionne en 1.5 meme que plusieurs membres du forum en on une donc si tu veut l'acheter tu peut . ( mais elle n'est pas compatible avec le kai tandis que le wifi max est comptible avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci beaucoup pour l'info !! C'est mieux de jouer sur kai ou sur wifi max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est mieux de jouer sur kai ou sur wifi max ? Qu'est ce que sa veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pas de kai veut dire pas de Monster Hunter online (ni plein d'autres jeux n'ayant de base que le mode ad hoc), et moi je trouve que ça fait mal EDIT : C'est rien Feng_Shui. Il se trompe de terme, mais ça veut simplement dire : "C'est mieux de jouer sur Kai ou Yourpsp officiel ?" Et le truc silentdie c'est que la wifi max est compatible avec les 2, tandis que la thrustmaster ne fait que les connections des jeux ayant un mode online de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ah zut pour vous quel est la meilleure clé wifi qui permet de jouer à la fois en mode "wifi max" mais aussi avec le kai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moralité de mon post précédent : Prend une Wifi Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol je veux pas parraitre pour un boulet, je mis connais quand même assez bien en psp, mais niveau wifi la je démarre à zéro depuis que j'ai vu le test de la clé (c'est à dire il y a 15 min). Donc ok je serais donc pour prendre une compatible wifi max (youpsp.com lol) mais je ne comprend pas quand tu : "thrustmaster ne fait que les connections des jeux ayant un mode online de base" Cela veut dire qu'elle n'est donc pas très bonne ? Pourrais tu me donner 2-3 marques de modèle de clé usb compatible avec les 2? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La clé wifi max de datel est compatible avec kai et yourpsp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant