Aller au contenu

[WE10] WEmerica V2 World Cup Edition LINK!!!


WEmerica

Messages recommandés

Toujours du bon boulot!

 

Mais vraiment je déconseille WE 10. Jouez plutot à PES5 qui reste le meilleur globalement.

Rien que le comportement des gardiens (et des défenses) gachent toutes les améliorations sur les animations offensives.

 

Mais bravo pour tes patchs Wemerica.

Unique bémol peut être sur qqs formations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEFENSE :Là est toute la différence entre WE10 et WE9/PES5 .

 

Dans le dernier opus , le cpu ne vous aide plus en défense comme il peut le faire sur pes5/we9 et c'est sur ce point que nombre de joueurs ont du mal avec WE10 .Une fois que vous maitrisez la défense , il est dur de revenir sur we9/pes5 qui semble "pataud" , moins maniable et assisté en défense.

 

En tout cas c'est mon avis et je le partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les formations corrigés de celle par défault sont bonnes, les autres que jai pas touchés sont les formations de défault du jeu, donc critiqué un truc qui est par défault nas pas de sens... plus de formations sont a jour dans la v2 finale

 

faut savoir que quand on fait un transfert sur we10 et pes5 on nike la formation en entier, alors a mon avis tu a toi meme bousillé des formations avec des transferts, mais les formations que jai faites de base sur le patch sont bien réeles, avec les joueurs les + utilisés statistiquement que ce sont en club ou en national, ya pa derreur et personne ne les as dailleurs critiqués

 

moi je suis 100% pour pes5, ce phénomène detre décu et de se forcer jusqua sillusioné que lont apprécie le nouvel opus de konami, cest typiquement francais, du moment que sur la boite ca serait marqué pes ou we avec un chiffre + gros forcément on gobe comme des vaches a lait... quoi quon dise de we10 meme avec de la maitrise, ca finit toujours avec + de 10 buts par matchs, et cest du ping pong aggréssif et arcade, je mets de ces buts....incroyables comme si javais toujours henry dans les mains tséé.. meme avec une chèvre de joueur

 

ceux que je connais qui kiffent we10 sont les mauvais a pes5, les fustrés, car on marque comme du buerre dans cet opus, et donc on se sens + fort, + doué, et donc c + fun davoir ce sentiment de supériorité sur le jeu; ben désolé je préfere galérer a marqué a pes5 avec une pression tout le long du match que ce we10 qui ressemble de + en + au jeux ea sport, suffit de voir la diférrence de vitesse entre un we8/wele et we10 pour prendre peur, on traverse le terrain en 5seconde chrono, je défis lhumain en vrai de faire autant...

 

voila chacun son avis, jai jouer a tous les pes, et we8le restera ma meilleure surprise, et ce we10 ma + grande déception

 

ps (dailleurs dans les mag japonais la note de we névolue plus depuis we8le...les updates devrait couté 30euro pas + a mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux que je connais qui kiffent we10 sont les mauvais a pes5, les fustrés, car on marque comme du buerre dans cet opus, 

 

Ceux que je connais qui détestent WE10 et préfèrent WE9/PES5 sont ceux qui ne savent pas défendre et aiment être assistés par le CPU en défense...

J'ai toujours trouvé que WE9/PES5 aidait les joueurs les moins bons et resserrer le niveaux entre les bons et les moins bons.

Mais bon , tous les goûts sont dans la nature et à chaque fois qu'un nouvel opus est sorti , il y a toujours eu polémique.

 

Attendons de voir la version Européenne et ses quelques paufinages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu conprend pas ce que jai AUCUN PROBLEME pour défendre, cest moi qui fini avec des 8 a 12 / zéro par match que ce soit contre lordi ou des joueurs humains

 

jattends rien de pes6 qui est une paule copie lamentable, konami nous prend vraiment pour des c....., jattends pes2007 en début 2007, qui sera je lespere une sorte de pes6 le / liveware evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...