Aller au contenu

[PES5-PS2] WEmerica V5X Ultimate


WEmerica

Messages recommandés

 y'a des millier de ces versions qui circulent au maroc t'es une vertiable diviniter la bas WEmerica y'a des grandes affiches dans les boutiques WEmerica patch !! dommage que des gens se font de l'argent avec ton taf... mais c'est marrant de voir ca quand meme

Ptdr!!!

Clair, il y a même un pote à mon frère qui croit que le jeu s'appele Wemerica

 

Sinon ils ne se font pas de l'argent avec son taf ( enfin si un peu ) mais c'est surtout que le piratage est monnaie courante au maghreb, là ils vendent le jeu avec le patch Wemerica car ça apporte un + énorme au jeu, mais sans cela ils vendraient quand même le jeu en graver, parce que là-bas les gens n'on pas les moyen de se payer les jeux en originaux ( déjà qu'en france c'est dur ), puis comme je le dis plus haut, le piratage est monnaie courante, tu peux même t'acheter ton démodulateur qui propose tout Tps ( Multivision inside ) pour 30 FF par mois tranquille comme si c'était normal

 

Désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUUUUAH voila ce que j'ai dit lorsque j'ai apprit qu'il y avait 1 nouveau patch de wemerica !! Le maitre en la matiere donc je me suis depecher de telecharger le patch mais je m'apercoi sur le topic qu'il faut 1 passe,donc je fouille sur le net depuis 2h00 et RIEN je trouve pas le site de wemerica( je ne savai pa qu'il en avait 1) je ne sait pas si il est payant,je m'en fou de toute facon mais je voudrai bien savoir ou il est !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...