MASTERHD Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est un LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://www.toshiba.fr/donnees/egp/images/37WL56P.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ben je vois pas de raison !! Elle est HD, elle a le port HDMI. Elle est bien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 car partout je voit qu'il faut pour que sa soit bien 1080i ou 1080p je c'est pas ce que sa veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ne t'inquiète pas , même avec une résolution de 1366*768 pixels , ça sera trés bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 [HS] kingof33 bienvenue dans la caste PlayStation 3 [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok car j'ai eu peur que sa soi pas compatible avec ma tv . [HS] MERCI de m'avoire accpeter dans la meilleur des castes : LA PS3 [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 MERCI de m'avoire accpeter dans la meilleur des castes : LA PS3 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 on sait que toi aussi tu en meurre d'envi franchi le cap, fait ta demande, on t'acceptera volontier après tu ai mis le feu à ces choses qui te servent de consoles pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ta raison bad10 allez les mec brulez tous vous ps2,mais si vous avez peur de metre le feu envoyer les moi par la poste je le ferai a votre place ,et envoyer les jeux avec je les brulerai tous aussi faite moi confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant