Fed Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Exellent ! C'est quoi du m3u en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 le m3u est une liste de lecture, c'est un petit fichier qui pointe vers d'autres fichiers (comme un sommaire pour des mp3 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci ! Donc il suffit de selectionner ce fichier pour indiquer au lecteur que l'on souhaite lire tout l'album. Esperons que cet update va resoudre les problemes de saccades des metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lien pour le download: http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=9551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre PIMP Streamer et PMP vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Et une nouvelle version 5 jours après la dernière !! Ca avance vite !! et une nouvelle traduction FR pour Sub27 (ou guillouz) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je ferai la traduction FR de PIMPStreamer v0.72 demain. En attendant vous pouvez le télécharger en version US: http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=9551 Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ya quoi de new dans cette version ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut j'ai un problème avec pimpstreamer je le trouve instable au niveau de la connectivité parfois il navigue rapidement dans mes dossier parfois cela peut prendre 2 minute pour en ouvrir je tien a dire que j'utilise le datel wifi max voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 M.A.J.--->Support des Fichiers m3u !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant