Aller au contenu

PIMPStreamer 0.75 FR


Sub27

Messages recommandés

On peut pas passé du MIMO au standart lol, c'est MIMO intégré on peut rien y faire! Et je ne pense pas que ça vient de ma carte PCI WiFi MIMO car avant que je reçoive la HD je l'utilisé déja avec mon ancienne freebox et ça marchait nikel (ma carte c'est la linksys WMP54GX PCI avec SRX)

 

Donc je pense que la Freebox HD a du mal a capté le 802b ou alors c'est la PSP qui a du mal avec le MIMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en WiFi MIMO et ça capte très bien

 

 

 

Oui dommage que L & R ne changent plus le ratio, je trouvais cette option super pratique!

 

D'ailleurs j'ai remarque avec cette version (0.7) qu'on peut enfin visionner des .vob alors qu'avant j'avais jamais réussi.. mais bon ça fonctionne un peu de temps, puis la saccade commence pour finir ensuite par une belle erreur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nen j'ai pas de probléme c'ets qu'avec pimpstreamer...

 

Mourad tu peux me dire comment t'es relié de la Freebox au PC etc... Je vais testé!

 

Moi mon PC est relié au boitier Freebox avec la carte Wifi que j'ai cité plus haut (il capte la connexion a 100%) et mon boitier vidéo est également relié en Wifi avec la freebox

 

Mourad tu peux me filé ton MSN qu'on en discute stp, si ça te dérange pas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad tu peux me dire comment t'es relié de la Freebox au PC etc... Je vais testé! 

 

Je suis relié par câble ethernet. Le câble traverse le mur et est relié à la Freebox dans l'autre chambre

 

 

Mourad tu peux me filé ton MSN qu'on en discute stp, si ça te dérange pas, merci

 

Ok je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...