akh Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Angelsmaster j'ai mis la meme config que toi et ca saccade toujour domage je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Là j'avoue que je ne comprends pas trop... Sur ma v4, un PC en wifi et un en ethernet, les 2 marchent nickel (sauf 1 vidéo sur celui en wifi mais c'est la seule... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi depuis hier ça commence à saccader, mais ça le faisait pas avant, franchement là je comrpends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Un vrai bijou ce programme Pour ceux chez qui sa saccade essayer la meme config que sur l'ancienne version : 350 128 /2 Ca a résolu mon problème de saccades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi ça passe à 800 1000/128 en original, mais ça depend du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour les problemes avec le mimo, ça viens peut-etre de la carte... Regardez ce que j'ai trouvé et lisez ce qui est écris en gras... http://www.materiel.net/details_SMCWPCI-GM.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 De toute facon tu fait un copier coller en WIFI 108 meg et un en 100Mbit et tu vas comprendre tout de suite....il y a beaucoup de perturbation entre le modem et la carte wifi ce qui n'existe pas avec une carte ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je pense pas que ça a voir avec la carte WiFi car je le capte a 100% le signal et avec cette même carte ça allé nickel avec ma Freebox V4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 guilloz tu prepares une interface gui pour cette homeb... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Quelque soit les config proposer sa saccade toujours...merci a ceux qui en ont proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant