guilouz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi je sais pas, depuis que j'ai ma nouvelle Freebox HD avec le WiFi MIMO, il m'est impossible de regarder un film, ça s'accade à mort... Si qq1 sait comment régler ce probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Sérieux avec la freeboxHD ça merde? Quelqu'un d'autre a ce problème? Parceque moi cette freebox elle me botte bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 désactive le mimo et reste en wifi standard, si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 On peut pas passé du MIMO au standart lol, c'est MIMO intégré on peut rien y faire! Et je ne pense pas que ça vient de ma carte PCI WiFi MIMO car avant que je reçoive la HD je l'utilisé déja avec mon ancienne freebox et ça marchait nikel (ma carte c'est la linksys WMP54GX PCI avec SRX) Donc je pense que la Freebox HD a du mal a capté le 802b ou alors c'est la PSP qui a du mal avec le MIMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je suis en WiFi MIMO et ça capte très bien Oui dommage que L & R ne changent plus le ratio, je trouvais cette option super pratique! D'ailleurs j'ai remarque avec cette version (0.7) qu'on peut enfin visionner des .vob alors qu'avant j'avais jamais réussi.. mais bon ça fonctionne un peu de temps, puis la saccade commence pour finir ensuite par une belle erreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ca doit pas etre possible car les deux boitiers sont reliés en MIMO... Et dans ta connexion dans les jeux par exemple, t'as pas de problèmes? moourad, tu es en MIMO de la freeboxHD aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 guilouz--->ta le net avec ? mooourad--->ça marche bien avec pimpstreamer 0.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ça marche bien avec pimpstreamer 0.7 ? De? La freebox HD? Oui chez moi ça fonctionne sans problème. MIMO Freebox HD Le Freebox est mise dans la chambre à mon petit frère, et moi je suis dans l'autre chambre ça marche très bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben nen j'ai pas de probléme c'ets qu'avec pimpstreamer... Mourad tu peux me dire comment t'es relié de la Freebox au PC etc... Je vais testé! Moi mon PC est relié au boitier Freebox avec la carte Wifi que j'ai cité plus haut (il capte la connexion a 100%) et mon boitier vidéo est également relié en Wifi avec la freebox Mourad tu peux me filé ton MSN qu'on en discute stp, si ça te dérange pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Mourad tu peux me dire comment t'es relié de la Freebox au PC etc... Je vais testé! Je suis relié par câble ethernet. Le câble traverse le mur et est relié à la Freebox dans l'autre chambre Mourad tu peux me filé ton MSN qu'on en discute stp, si ça te dérange pas, merci Ok je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant