Aller au contenu

PIMPStreamer 0.75 FR


Sub27

Messages recommandés

j'ai un probleme depuis que j'ai MAJ mon PIMPSTEAMER (jetais a la 0.5)

 

je met le meme ip de mon config.ini dans le nouveau mais il veut pas se conecter ? bref je vais prendre la nouvelle version (0.72) et voir ce que ca donne

 

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la trad, il se pourrait qu'il y ai une erreur. Mais je ne suis pas sûr

 

j'ai lancé pour la 1ère fois la 0.72 à l'instant, on m'a demandé si je voulais testé ma connexion, j'ai dit oui. Ensuite le test a eu lieu, mais en réponse j'ai eu "échec test!" Mais pimpstreamer a qd même eu accès à mon pc,

 

Ya une erreur quelque part, non? Erreur de trad ou erreur ds l'homebrew tt simplement?

 

 

[edit] c'est quoi cette nouvelle version chelou Maintenant qd je sélectionne mon lecteur G: par ex, j'y rentrai sans pb auparavant, maintenant ça freeze et la psp s'éteind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que le fait d'être en USB 1 avec le wifi max pourrait m'enpêcher juste de voir les fichiers ? Parce que je sais que je pourrais pas le lire mais je pourrais au moins accéder à mon dossier.

Je crois que j'ai bien modifié pmp.ini mais quand je me connecte ça va jusqu'à l'étape 3 sur 4 et la j'attends 5 bonnes minutes et il se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu celà....les utilisateurs de xp pro et les sécuriter...

j'up, vous inquiété pas

 

superpob--->tu peu laisser ton cable usb branché, mais comme je le dit il y avait un PB sur le fichier que j'ai up (j'avais le même pb de freez)

mais c'est réparé

 

EDIT:/ le serveur est plus long à démarrer, certain film passait maintenant ça sacade...

j'ai essayer la version us et c'est pareil !!!

en attendant une version plus stable je vous conseil de rester sur la version 0.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...