FalLin Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'ai un probleme depuis que j'ai MAJ mon PIMPSTEAMER (jetais a la 0.5) je met le meme ip de mon config.ini dans le nouveau mais il veut pas se conecter ? bref je vais prendre la nouvelle version (0.72) et voir ce que ca donne merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Dans la trad, il se pourrait qu'il y ai une erreur. Mais je ne suis pas sûr j'ai lancé pour la 1ère fois la 0.72 à l'instant, on m'a demandé si je voulais testé ma connexion, j'ai dit oui. Ensuite le test a eu lieu, mais en réponse j'ai eu "échec test!" Mais pimpstreamer a qd même eu accès à mon pc, Ya une erreur quelque part, non? Erreur de trad ou erreur ds l'homebrew tt simplement? [edit] c'est quoi cette nouvelle version chelou Maintenant qd je sélectionne mon lecteur G: par ex, j'y rentrai sans pb auparavant, maintenant ça freeze et la psp s'éteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, est-ce que le fait d'être en USB 1 avec le wifi max pourrait m'enpêcher juste de voir les fichiers ? Parce que je sais que je pourrais pas le lire mais je pourrais au moins accéder à mon dossier. Je crois que j'ai bien modifié pmp.ini mais quand je me connecte ça va jusqu'à l'étape 3 sur 4 et la j'attends 5 bonnes minutes et il se passe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui j'ai vu celà....les utilisateurs de xp pro et les sécuriter... j'up, vous inquiété pas superpob--->tu peu laisser ton cable usb branché, mais comme je le dit il y avait un PB sur le fichier que j'ai up (j'avais le même pb de freez) mais c'est réparé EDIT:/ le serveur est plus long à démarrer, certain film passait maintenant ça sacade... j'ai essayer la version us et c'est pareil !!! en attendant une version plus stable je vous conseil de rester sur la version 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi mon petit prob est : " " erreur creating socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 M.A.J--->Traduction de la version 0.73 de PIMPStreamer PS:Cette version est plus stable (pour moi) que celle précédente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est bizarre mais chez moi PiMP Streamer souffre toujours de problèmes de décalage son/image sur certaines vidéos... D'ailleurs c'est sur toutes les vidéos, puisqu'au bout d'un moment le son se décale de toutes façons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 n'aurait tu pas tout simplement un pb de codec ? les video sacade avec wmp ? EDIT:/ au bout de combien de temp le son se décale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben pour ma part si on avance dans le film et qu'on le lance, le son est tout de suite décalé . Sinon le soft en lui même est vraiment excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant