Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Perso la v7 bug chez moi elle se connecter puis bug en debranchant ma psp. J'ai remis la 6.5 qui fonctionne impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bah l'ancienne fonctionnais chez moi mais du jours au lendemain paff...sa c'est mit à saccader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Perso je sais pas te dire car si ta rien toucher et sa se met a sacader sa vient pas de tes reglages mais de ton pc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bah avant sa marchais sans problème et j'ai rien changer à mon pc c'est ce que je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Quelle est la signification exacte des 3 réglages en fin de compte ? Ils influent sur la qualité de l'image et du son ? A quoi sert le dernier surtout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le dernier? Le framerate permet de supprimer des images lors de la lecture (comme le frameskip en émulation) et donc d'avoir quelque chose de plus fluide pour les petites configs.... Enfin je crois que c'est ça... Pour ce qui est de la freebox HD avec un pc en wifi, j'aimerais savoir si il y a d'autres cas ou si ça marche très bien chez certains... C'est que je commence a avoir peur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Qqn sait pour les 2 premiers ? Hier soir je regardais Silent Hill et impossible d'obtenir une syncro parfaite entre le son et les images, une 1/2 seconde d'ecart... Y a-t-il des valeurs pour les 2 premiers reglages qu'il faut respecter ? ou tout est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 rikimaru971 essaye de mettre pimpstreamer.exe n priorité aute dans le gestionnair de tache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bah moi j'ai reglé comme sa : VIDEO : 1024 AUDIO : 196 Bitrate : Original Sa c'est pour mon "gros" PC (3.6 Ghz et 2Go de RAM ), ensuite pour le petit ( 1.2GHZ et 512 Mo de ram) c'est : VIDEO : 524 AUDIO : 64 Bitrate : 1.25 Et sa marche sans saccade pour les deux ... EDIT : pour ceux a qui sa saccade, désactiver tout les trayicons ( en bas a droite ) et surtout MSN car il consomme pas mal et votre AV aussi et là sa devrait marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 UP VERSION 0.72 # added m3u support # added auto aspect ratio # added add whole dir/m3u to playlist # display movie title while showing interface # when time skip subtitle is corrected (almost) # test connection mode # added in playlist playmode to skip to songs # changed aspect control back to triggers. # minor issues trouvable chez pspupdates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant