guilouz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ah c'est peut être ça car moi tout est en WiFi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi tout est en WiFi avec la freebox HD et sa s'accade aussi ma carte wifi dans le pc NETGEAR WPN311 et pour allé sur le net ou jouer sur le net avec la psp sa marche sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben même probléme que toi akh... Je pense que quand tout est en WiFi ça en demande trop et donc le stream se fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 personne n'a une idee pour m'aider moi???? en page un svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Des que ma femme libere mon pc qui est en wifi (c'est avec une freebox v4 mais bon...) je teste... Quand elle le libèrera... J'aurais peut-etre pas dû lui acheter guild wars... Stefoc=>Tu as bien lancé le soft sur ton PC? Tu as pensé a configurer l'ini du soft PC? T'as vérifié que ta connection était bien configurée sur ta PSP? Pour ce qui est de l'adresse "kesako?", c'est une deuxieme adresse de serveur que tu peux définir si tu veux (dans l'ini) et qui te permet de lire des vidéos sur 2 ordis qui sont sur le réseaux... cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac33 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pour changer le ratio de l'image sur la version 0.7: Select + analog stick droite/gauche Pour zoomer: Select+ analog stick haut/bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Merki!! je remets la 0.7 direct!! Mais pourquoi c'est plus les gachettes? C'est un peu se compliquer la vie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac33 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 aucune idée... Les gachettes servent maintenant à diminuer/augmenter la luminosité. Les touches haut/bas servent à monter/diminuer le son pour ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Hum...bah moi aussi je saccade à mort...des le lancement d'une vidéo...J'ai un modem routeur netgear..Avant avec l'ancienne version sa marchais bien puis du jour au lendemain saccade à mort sans savoir pourquoi...si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon, moi j'ai essayé avec mon deuxieme PC qui est en wifi sur ma freebox v4 et pas de problèmes... Au fait, pour ceux pour qui ça saccade, vous avez vérifié les options du prog PC de pimp streamer? Ma config : Movie bitrate : 700 Audio Bitrate : 128 Framerate : original (essayez 1.25 si ça saccade...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant