Sub27 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui et puis si ta le net pas loin...tu peu te mater ça pendant ta pause déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est pratique pour les films de boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi j'y arrive pas dans cmd j'ai ca: Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.64 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1 donc dans le fichier a editer j'ai mis ceci: [stream] debug = 0; pimpserver_1 = 192.168.1.64:3333; pimpserver_2 = 192.168.1.8:3333; quand jelance le prog sur la psp j'obtiens un premier ecran qui me met ceci network configurations: 0.linksys (linksys) "0.0.0.0" ensuite je clic j'ai le choix de 2 connexions 192.168.1.64 l'ip de mon pc sur ma passerelle 192.168.1.8 :kesako?? que je clic sur l'une ou l'autre rien ne focntionne curent stream directory: " error connection to host 192.168.1.64:3333 j'ai ouvert les port sur ma passerelle (linksys wifi) ainsi que dans mon parefeu une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je pensse pour ceux qui ont des sacadent que le films doit être au max à la racine du dique dur. C'est mon hypotèse, car un film situer dans un dossier quelqu'onque rame un peu alors que si ta un dossier C:\Film bas la le film est fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben il marche nickel!! (Ca a tjs marché chez moi, meme dans plein de sou répertoires et tou )... Par contre je vais reprendre l'ancienne parce qu'on peut plus changer le ratio de l'image (avec les gachettes dans les autres versions) et ça c'est pas cool!! Je sais pas si il y a un moyen de contacter le programmeur, mais il faut lui dire de nous remettre ça!!!!! (et une avance rapide un peu mieux... ou une fonction "jump to" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Sans que sa bug aussi^^, parce quand t'avance sa bugf a tout les coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ca beug pas !!! mais ca te remet sur le menu et là tu peu avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Comment ça tu peux avancer sur le menu?? EDIT : Trop fort!!! depuis le temps que je l'utilise, j'avais jamais fait gaffe!!!! Je croyais aussi que ça buggait!!! Ce logiciel est une merveille!!! (et il sera mieux encore quand il aura remis les changements de ratio sur la 0.7! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Hein sa avance sur le menu fau que j'essaye sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben ouais... Quand tu est devant le film que tu veux voir, tu appuis vers la droite ou la gauche et tu lance le film... Quand j'ai vu le post de Sub27, je me suis précipité sur ma PSP!! Merci Sub!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant