Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci pour la réponse rapide. Ben en faite j'utilise le wifi max datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est bon sa marche, suffisait de réglé la connection en infra sur le firm 1.5 (j'avais régler que le 2.71 de devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ouais et je supporte pas ce log. J'ai jamais reussi a streaming quelque chose. La PSP essaye meme pas. La LED Wifi reste noir. EDIT : ha ouais...super, j'ai crée une 2eme connexion Bidon, afin que ma vrai connexion prenne le numero 1 au lieu de 0, et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Rrrooo f destroyer, té de mauvaise fois avoue que ce log est super quand i marche ^^ Moi je dit que cette version est presque parfaite moin de bug, bien plus de codec, etc c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ha nan mais ce Log c'est super. Mais je capte pas pourquoi y'a ce bug. La je me suis fait 2 episodes de SchoolRumble, la classe, ca saccade pas du tout, c'est en super qualité, rien a dire....quand ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 moi j'ai réussi à faire de manière a ce que y'a les 4 etapes de connexions qui apparaisses(jusqu'à connection state 3 of 4), mais juste après sa j'ai un message qui dit : Pimpstramer by dickyduck1969, based in various other stuff Curent stream directory :"" Et rien d'autre... J'ai oublié quelque chose ? pourtant j'ai mis dans le fichier pmp.ini : [stream] debug = 0; pimpserver_1 = 192.168.1.11:3333; pimpserver_2 = 192.168.1.8:3333; Et pour le port 3333 je l'ai accepté en UDP et TCP. Alors à votre avis d'où vient l'erreur ?? merci beaucoup d'avance !! PS: ma clé wifi est la datel wifi max EDIT: problème résolu je viens de faire la même manip avec le wifi de ma livebox et sa roule NIKEL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c'est klr ce petit programme est super quand on est chez soi mais moi perso je prefere regarder mes vidéos sur mon écran 16/9e dans mon canapé (vive free et le freeplayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 oui mais vive la playlist quand même un ptit clip de ça et pi de ça etc toute la journée t'est enchainer à la télé.... mais avec la psp nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je suis devenu accroc à se programme !! c'est top franchement !! Par contre vous faite comment pour changer les zoom d'écran ? j'ai vu que normalement c'etait L et R mais lorsque je le fais sa change la luminosité... Et sa change quoi si la ratio est en "original" ou avec de différente framerate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 c'est klr ce petit programme est super quand on est chez soi mais moi perso je prefere regarder mes vidéos sur mon écran 16/9e dans mon canapé (vive free et le freeplayer) Oui, moi sur ma Xbox, mais ma Xbox, je peut pas la prendre au chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant