Sub27 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 PIMPStreamer 0.75 FR pour les inconditionnels: Les Nouveautés: v0.75 - fine tune audio sync while playing (CROSS-LEFT minus 10ms / CROSS-RIGHT add 10ms) - Picture copy to memory stick as PNG/JPG (pressing LTRIGGER and RTRIGGER at once) - Direct jump to top of dirlisting with RTRIGGER and UP - Jump 20 item down with RTRIGGER AND DOWN - Fix the auto play bug - Auto tag images (=slideshow) (if you select an image without being in playlist, it will play until a non-image is reached) - Better download indicator of rss feed PIMPStreamer v0.75 FR : http://www.zshare.net/download/pimpstreamer_0-75_fr-rar.html Source: http://pimpware.pspstart.de/?p=56 Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Deja sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 M.A.J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 En FR, oh c'est pas mal ça, je prends merci Le lien est pas bon, tu dois le rectifié 2x http Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ouaip saint cloud, suis en train de mettre à jours un autre post, chui en speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pour l'adresse ip je galère un peu... j'ai mis sa dans pmp.ini : [stream] debug = 0; pimpserver_1 = 192.168.0.1:3333; pimpserver_2 = 192.168.1.8:3333; J'ai bien accepter sur mon routeur le port 3333 (en tcp) Pour l'adresse ip de mon pc j'ai sa : A votre avis ou est le problème ? quand je démarre pimpstreamer il me met tout en haut du programme "error creating socket" (dans ce genre là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pourquoi il faut rentrer un port dans les parametres .ini sur cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est moi ou on peu pu faire L R pour passer du 16/9 au 4/3 ! pas cool ca. silentdie> tu passe par un routeur wifi ou c'est une carte? milouk> il a toujours fallu un port! depuis les premieres versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant