fei Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 lu, j'aimerais savoir si il existe des coffrets collector Star War regroupant les 6 épisodes en DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pas encore dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il y a simplement un coffret regroupant les trois premiers épisodes sortis ( donc IV, V, VI )... Pour les autres je crois pas, mais je me trompe peut être aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 La 20th Century Fox doit faire expres de faire languir les gens pour que, lorsque le coffret sortira (en DVD, HD-DVD, Blu-Ray je sais pas ) les gens se précipitent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 D'ailleurs , ils ont prévu de ressortir en DVD les épisodes IV , V et VI en version "originale" cad les versions de 77 , 80 et 83 sans les ajouts qui ont été faits par la suite au grand bonheur des fans qui réclamaient cela depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu peux trouver deux packs si je ne me trompe pas: La trilogie( Episodes IV, V, VI ) Et un coffret regroupant les trois derniers(Episodes I, II, III. Bizarement, je croyais tout comme toi qu'un coffret regroupant tous les star wars éxistait et j'ai bien l'impression que non(du moins pas encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 D'ailleurs , ils ont prévu de ressortir en DVD les épisodes IV , V et VI en version "originale" cad les versions de 77 , 80 et 83 sans les ajouts qui ont été faits par la suite au grand bonheur des fans qui réclamaient cela depuis le début. Va faloir raquer pour avoir enfin les versions tant attendue, ils abusent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci c'est quand même chiant. Je savais qu'il y avait les deux coffrets, mais comme dit 6, j'aurais préféré un coffret collector. dommage... et dans le même style que Star War, vous me conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ils mettent toujours des années à sortir, le coffret dvd 4,5,6 en fin2004 je les attendais depuis des lustres, alors ceux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant