Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

ah j'ai essayer ce que tu m'a dit sakuragi, mais ca ne fonctione pas.

Demain je prendrais des photos de mon bios et tu verra mieux ce que j'ai, parcontre comment on fait pour mettre des photos sur le forum, je sais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clihgnotement rouge ma vraiment fait peur mais ct a cause de la peritel pffff et a cause de la fatigue aussi jec que vous dormez tous bandes de veinard mais lhistoir de lapparition du lecteur ca ma casser les coui****

stp stp stp sakuragi refait nous le tuto avec tout les detailles meme pour les mongoles comme moi car ca aide vraiment

deja on c meme pas quand il faut allumer la console et si il fallait mettre le cd dedans ou dans le pc !

 

de ma part au debut g cru que ct dans le lecteur du pc donc g appuyer sur le bouton (comme pour formater) et ca ma mis dans une page avec le trefle vert et apres lecrant noir avec des ecritures mais bon il fallait le faire autrement !

la javais tout debrancher (lecteur, hd usb sauf un port pour le clavier et le vga lol)

g mis en primary ata et en secondary je lai mis nimporte comment car ca ma gavé

donc je redemarre rien et je met primary en cd rom apres en hd0 hd1 hd2 etc et rien a faire, et je c meme pas ce quil faut mettre en secondary

pour ceux qui on le bios en anglais je suis aller sur

standard cmos features\ide primary master ide primary slave ide secondary master et lautre en slave yavait NONE

donc il le detecte pas

et comme je savais pas pour la console donc je lai tesre la console allumé et apres eteinte et c pareil

pfffffffff g la tete dans le cu* je v dormir par terre lol

jespere qu'on va avoir un topique bien detaillé demain

on compte sur toi sakuragi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...