sakuragi Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Alors tu met sata master ou primary + IDE primary ou master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je vais essayer ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c kand exactement on met le cd dans la 360? c d que g mis ata en first je redemarre la 360 et le pc en meme temps et je met le cd dans la 360 et la il reconnais le cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 si g bien compris je met en primery en ata et secondary en cdrom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 XP n'a rien à avoir la dedans, donc ne te force pas à démarrer et à obtenir XP. Il faut simplement démarrer sur le CD dès le boot (démarrage) de l'ordinateur (un peu comme si tu installais un PC vierge et que tu mettrais un CD d'installation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui tu met ata prymary et une fois que tu aura reussi l'oppération tu remettra la priorité au disque dur IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 pendant que tout est connecter g appuyer sur le bouton bleu de la console pour mettre le cd live mais la console clignote en vert et en rouge au tours c grave ,? et c impossible douvrire le lecteur de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 et pour le PC je met ata je redemarre et apres je redemarre et je met en primary le cd et ca devrais reconnaitre celui du hitachi a la place du pc! si g bien pigé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui mais débranche carrement ton lecteur pc tu nen a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ok stp donne moi ton adresse msn si c possible en MP jaimrai que tu maide car la c le bordel chez moi jmen sort pas du tout !!! la console clignote en rouge etc et rien napparait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant