Lex Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je ne comprend rien en anglais. Y at-il quelqun qui peut m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 le lecteur Hitachi est reconu dans le bios, mais pas sous xp, comment faire? Je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 jarriive pas trouver le fimware 47 si klkun peut me donner un lien ou autre par MP ce serai simpat une question de noob que g toujour pas compris car ya pas de foto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ou avoir live-cd car l'url d'en hau fonctionne po quelqu'un pourré me passer un autre url urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 kiki1243 le lien marche nikel quand tu clik sur free attend juste les 40sec qui te demande si g le live cd donc pas besoin du firmware? donc le cd live jle laisse dans le lecteur du pc pour le faire detecter sur le dos pour pouvoir flashé? g decortiquer le cd g pas vu ce fameux firmware!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'est visible par microsoft sur le live ? ya des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut , Par contre j'ai lu sur un autre furum que le cd-live s'inserait dans le PC et non dans la xbox360 ... Et que c'est compatible qu'avec certaine carte mère . Si tu pouvais m'eclairer sur ça Sakuragi , ça serait sympa . Merci bye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c pour ca que je ne comprend pas !!! c pas pour critiquer mais c pas detaillé et sur un autre forum disent autrement!!! sinon une question comment je peux connecter le lecteur hitachi en sata sur la carte mer puisk le cable dorigine de la 360 est vraiment court? et comme il faut laisser connecter lalim du lecteur a la carte mer dorigni ca blok ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Meme si ce n'est pas expliqué, il faut se douter de rajouter un cable S-ATA entre le PC et le lecteur X360. Moi j'ai acheté un cable d'1 mètre S-ATA pour 4 euro. Ca me convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant