Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Y aurai t'il quelqu'un qui aurai le bios en anglais et qui a reussi a detecter son lecteur si oui cette ou ces personne pourrai t'elle m'aider car j'ai embrancher correctement mon lecteur avec mon port sata sur la carte mere mais elle ne detecte rien et en plus de ca je ne suis pas un douer pour comprendre l'anglais

 

 

 

 

Une autre question juste pour savoir.... le CD-Live sert-il a detecter son lecteur, je crois que non mais je prefere pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il sert a faire detecter ton lecteur mais sous windows, dans le bios il doit normalement apparaitre appres avoir mit la priorité au sata.

 

Ton bios ne peut il pas etre configuré en FR comme expliqué dans le tuto ??

 

Je sens que je vais refaire des fotos en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est sakuragi j'ai réeussit à faire reconaitre le lecteur à xp, mais maintenant le soucis c'est que le tiroir ne veut pas s'ouvrir, je suis obliger d'éteindre et de ralumer la 360, mais biensur, apprés ca marche plus alors as-tu une astuce?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien nest detecter

je suis aller dans les options du bios je c meme pas ou et tout ce que jai trouver en ide g mis desabled et rien a faire

jaller essayer la technique du pontage mais g pas compris un truc

je connecte le port sata du lecteur hitachi + son alim sur le pc ok!

donc jeffectue ou le pontage? sur les files noir connecter sur la carte mer de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalise la manipe avec un petit fil fin et rigide (un fil de nappe IDE par exemple).

 

 

Le pont doit faire contact avec le fil et la partie methalique a l'interieur de la prise du dvd.

 

Ton cable d'allime doit rester connecté a la xbox ,ton cable sata est relié a ton ordi sur ton port sata natif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...