Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Re..

Le mieux dans un premier temp pour les tests , c'est de debrancher le lecteur dvd du pc . Ensuite pour commencer dans l'ordre il faut allumer la xbox360 avec le cd live dedans et ensuite le PC et vous rentrer direct dans le bios voir ce qu'il dit . Regarder si votre DVD 360 y est detecté et si c'est le cas , metter le en 1er peripherique de boot , sauvegarder , le PC redemarre et le cd-live bootera dans la xbox360 ... SI J'AI BIEN TOUT COMPRIS . Perso je vois bien mon DVD 360 dans mon bios , jarrive même à le mettre en 1er perif boot mais quand je redemmare rien ne ce passe . Je vais retenter autre chose demain avec mes drivers sata d'origine voir parce que la c'est quand même curieu cette histoire .

 

PS: Killer loop je suis dans le même cas que toi j'ai des fils et du bordel partout dans ma chambre .. j'en peux plus

Aller ont va résoudre ça demain tranquillement

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je lis, vous n'arrivez pas à faire reconnaitre le lecteur X360 dans le bios.

 

Mon avis est que ce problème sort completement du contexte Xbox-360 et je ne vois pas comment sakuragi pourrait vous aider si ce n'est créer un tuto : "Brancher votre lecteur X360 sur un PC".

 

***********************************

Bon, ce que je peux vous recommander si vous ne le savez pas déjà.

 

Déjà, hors tension, il faut brancher le lecteur X360 avec votre cable S-ATA vers le PC.

Je vous recommande de ne rien brancher en IDE ou S-ATA (ou disquette, lol), sauf le lecteur X360. Donc plus de disque dur le temps de la manip.

Apres, vous démarrez la console X360 (assurez vous que le cable video est branché sinon la console va s'éteindre d'elle meme).

Ensuite démarrer le PC quelques secondes apres et regarder si le BIOS reconnait ou pas le lecteur X360.

 

- S'il le reconnait, alors tant mieux, il suffira d'aller dans le BIOS pour démarrer le PC sur le lecteur X360.

 

- S'il ne le reconnait pas, alors vérifier ces points là.

Revoir que vous n'avez rien de brancher en unité de masse (disque dur, lecteur DVD/CD, lecteur de disquette) à part le lecteur X360.

Dans le bios du PC (99% des bios sont en anglais), chercher les parametres S-ATA, retirer tout parametre RAID (inutil), désactivé à la limite les ports UDMA le temps de la manip.

Alors, redémarrer la console, puis quelques secondes apres, redémarrer le PC et regarder si le BIOS le reconnait.

 

Bon, je repars travailler (et oui, y en qui bosse la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi les gars je viens de realiser mon erreur, vous devez mettre en priorité d'amorcage votre lecteur PC et inséré votre live CD dans le lecteur PC...

 

Donc on récapitule:

 

-On va dans le bios

-On va dans configuration du lecteur

-On choisit comme sur la photo du tuto...

-On va dans priorité d'amorcage et on selectionne le lecteur PC

-On redemmare avec le CD live dans le lecteur PC

-Et ca roule

 

Voila mille excuse pour tous ceux qui auront tourné en rond

 

Le tuto a été completement revu dans cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas mon cd boot demare, je vois slax qui se lance, apprés il me demmande un login et mot de passe, donc je met root pour le login et toor pour le mot de passe.

Ensuite je tape reboot, le pc redemare et j'enlève le cd.

Xp se lance, mais le lecteur n'est toujours pas reconue.

Peut-etre un mauvais réglage du bios, alors qu'est-ce qui va pas?

Si quelqu'un a reussit avec le phoenix bios peut-il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non et non lol lit bien le tuto :

 

"Vous devriez voir bon nombre d'ecritures et de caractères défiler avant d'arriver sur un ecran noir ou bien une fenetre réclamant un password, cela signifie que l'opération s'est bien passée et que votre lecteur est désormais en mode B. A ce moment la redemmarez votre ordinateur puis retirez le CD LIVE."

 

Tu dois redemmarer sans taper de login ou quoi que ce soit, des que tu arrive sur l'ecran ou il est noté entrer un login tu reboot en appuyant sur le bouton tu y est presque

 

PS: tu devrai voir la del verte clignoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore a l'heure actuelle si ils peuvent détecter le firmware hacké, a priorie non mais on n'est jamais trop sur... Personnelemnt je joue a PGR en ligne avec mon backup et tout roule. En cas de probleme ou de detection veuillez le signaler immédiatement, en tout cas a l'heure actuelle aucun cas de ban ou de détection n'a été recensé et cela dans tous les pays et tous les forums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...