Aller au contenu

Samsung Q1


Mokona

Messages recommandés

Vala, un écran 7 pouces, un celeron ULV à 900mhz, 512 mo de ram, une GMA 900... Bon, s'pas puissant pour un pc, sauf que là, mon Samsung Q1, il est bien petit:

 

Et il fait tourner de quoi bien s'ammuser! Ici Ragnarok Online.

 

Ca tourne sous windows XP Tablet Pc Edition, et ca tourne bien. Une fois bien configuré, c'est meme parfait.

 

J'ai testé quelques jeux et émulateur. Tout tourne jusqu'à la 64, et une majorité des vieux jeux aux quels je joue, à commencer par Heroes of Might and Magic III... Qui est divin, au stylet (Love).

 

D'un point de vu bureautique, il est vraiment tres bon, la reconnaissance des characteres est top (ma zodiac et mon ppc se sont suicidé); et j'ai une vitesse de saisie proche du clavier (j'écris relativement vite au clavier).

 

Alors biensur, la machine a un prix qui peut rebuter, et la plasser dans les "consoles portables" est un peu un abus de langage; mais je vais jouer dessus, par ce que la neogeo sur un ecran de 7 pouces (surface 4 fois plus grande que celle de la GP2X!), dans le train vers Kanda, c'est lovable. Surtout que sur un disque dur de 40 go, je peux en stocker des choses!

 

Site pour quelques infos: http://product.samsung.com/micro_manuals/Q1/samsung_Q1.html

 

si vous voulez quelques photos, je ferais tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une BOMBE (enfin calmons nous) mais j'ai repérer ce produit a ma fnac, il m'a l'aire intéréssant, je reve meme d'un photoshop dessus mais il est vrais que le prix rebute en moyenne 1200€. Ce qui me renvoi a un Mac book qui serai plus performant. J'espere en tt cas que le prix ne stagnera pas. En tt cas j'espere trouvert soit une occase soit une promo a moitiée prix (on peus toujours rever)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...