Mokona Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Vala, un écran 7 pouces, un celeron ULV à 900mhz, 512 mo de ram, une GMA 900... Bon, s'pas puissant pour un pc, sauf que là, mon Samsung Q1, il est bien petit: Et il fait tourner de quoi bien s'ammuser! Ici Ragnarok Online. Ca tourne sous windows XP Tablet Pc Edition, et ca tourne bien. Une fois bien configuré, c'est meme parfait. J'ai testé quelques jeux et émulateur. Tout tourne jusqu'à la 64, et une majorité des vieux jeux aux quels je joue, à commencer par Heroes of Might and Magic III... Qui est divin, au stylet (Love). D'un point de vu bureautique, il est vraiment tres bon, la reconnaissance des characteres est top (ma zodiac et mon ppc se sont suicidé); et j'ai une vitesse de saisie proche du clavier (j'écris relativement vite au clavier). Alors biensur, la machine a un prix qui peut rebuter, et la plasser dans les "consoles portables" est un peu un abus de langage; mais je vais jouer dessus, par ce que la neogeo sur un ecran de 7 pouces (surface 4 fois plus grande que celle de la GP2X!), dans le train vers Kanda, c'est lovable. Surtout que sur un disque dur de 40 go, je peux en stocker des choses! Site pour quelques infos: http://product.samsung.com/micro_manuals/Q1/samsung_Q1.html si vous voulez quelques photos, je ferais tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pas mal du tout! fais pleins photos! tu l'as payé combien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est une BOMBE (enfin calmons nous) mais j'ai repérer ce produit a ma fnac, il m'a l'aire intéréssant, je reve meme d'un photoshop dessus mais il est vrais que le prix rebute en moyenne 1200€. Ce qui me renvoi a un Mac book qui serai plus performant. J'espere en tt cas que le prix ne stagnera pas. En tt cas j'espere trouvert soit une occase soit une promo a moitiée prix (on peus toujours rever)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 1200€ c'est cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Voila le prix proposer par PixmaniA http://www.pixmania.com/fr/fr/265788/art/samsung/ultra-mobile-pc-origami-q.html?srcid=515 Autres infos....:------->Trés interessante http://www.clubic.com/actualite-35489-l-origami-samsung-q1-pourrait-passer-a-un-cpu-amd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 magnifique rien à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ya un truc que je me demande si se serai possible de faire tourner WOW desu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 nan, il explose dès qu'on essaye de lancer un jeu de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 lol si ca existeré en version av une Geforce 6600 et un pentium D (c ma config) ca te tourneré magnifiquemen bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 faut pas tout mélanger, c'est avant tout un outil de travail, et c'est pour ca que je l'ai acheté; le jeu n'est qu'un bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant