cartmanfire Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ok merci mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je viens d'y pensé mais est ce qu'avec un m3 lite et un passcard3 on peut jouer en wifi? lan et online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui on peut jouer en WIFI online sans problème. Par contre en local, il faut que l'autre utilisateur utilise aussi un M3. Cela est du au fait que les roms ont été patchés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ok merci, en fait le local m'interesse pas trop du moment qu'on peut jouer en ligne, donc c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut; Si j'ai bien compris il n'y a pas de probleme de firmware pour faire le flashage(si c'est bien necessaire) et il ne faut pas d'emuateur ou autre bidule pour faire tourner ses back-ups et autre,comme devhook pour la psp,ce que je veux dire en gros c'est que si j'achète une DS Lite récente je pourrait faire tous ce que je veux avec? Donc pas de probleme de carte mère et tous ce qu'on rencontre avec les psp récente? Car la politique Sony et ses jeux commence sérieusement a me gaver de plus l'un des plus grands developpeurs underground pense a se retirer donc... Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ;844708']Salut; Si j'ai bien compris il n'y a pas de probleme de firmware pour faire le flashage(si c'est bien necessaire) et il ne faut pas d'emuateur ou autre bidule pour faire tourner ses back-ups et autre,comme devhook pour la psp,ce que je veux dire en gros c'est que si j'achète une DS Lite récente je pourrait faire tous ce que je veux avec? Donc pas de probleme de carte mère et tous ce qu'on rencontre avec les psp récente? Car la politique Sony et ses jeux commence sérieusement a me gaver de plus l'un des plus grands developpeurs underground pense a se retirer donc... Merci pour vos reponses. Si quelqu'un pouvait me repondre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 @DaRkNiGhT: Alors moi non plus j'y connait rien. Par contre de ce que j'ai compris, il semblerait qu'il faillent pas regarder le firmware de la DS, apparement toutes sont compatibles. Par contre pour le flashage, il me semble que c'est en option... En bref je voudrait savoir si j'ai bien tout pigé (pour ceux qui pigent lol): Il faut donc obligatoirement un linker (qui se met ds le port GBA), et soit un passme qui va autoriser les données à venir depuis le linker(en faisant sauter la protection), soit pas de passme mais un flashage qui fait aussi sauter la protection c'est ca ? Par contre au niveau du matos, sur le site http://www.m3adapter.com/products.htm, il y a plusiseurs types de M3 lite, donc le meilleur c'est le M3 Lite Perfect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 t'as tout compris! Sinon y'as une nouveauté depuis, ce sont les linkers de types Slot-1, ces des linkers de la taille d'une cartouche DS Avantage: juste le linker suffit, pas besoin de flashage, ou de Passme pour la plupart (DS Xtreme par exemple), Pas besoin de patcher les roms, le linker lance directement les .nds (si j'ai bien compris) Inconvenient: Le prix, encore un peu excessif comparé au linker type Slot GBA Les roms GBA qui passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut ! une question sur l'encodage video : pour etre lisible par moonshell il faut encoder avec dpgtools ou batchdpg par exemple , mais quel format faut il avoir au départ avant l'encodage ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant