Aller au contenu

[GUIDE] LE guide du Newbie


babar27

Messages recommandés

D'accord j'te remercie beaucoup Babar ton post est très clair.

J'te remerci de m'avoir repondu.

 

Juste un dernier truc ca veut donc dire en clair que je n'ai plus besoin de mettre de jeux Ds ca je crois l'avoir compris.

 

Mais est ce que tu saurait l'autonomie d'une DS lite flashé et non flashé et une DS normal ?

Et aussi un bon tuto pour flashé la DS car j'ai vue sur Mobiles GX et j'ai rien compris.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en clair tu n'as pas besoin de mettre un jeux original si tu as une supercard+Superkey

 

Pour l'autonomie:

1)d'une DS Lite flashé:

Avec ma supercard mini-SD, je pourrai pas vraiment te dire l'autonomie parceque cela depend du niveau d'eclairage que tu utilises. (personnellement avec ma Lite+supercard mini-SD, je laisse au retro-eclairage niveau3, et je dois tenir moins de 5h30)

 

2)Pour une DS Lite non flashé:

Durée de la batterie: 15 à 19 heures de jeu avec la luminosité la moins forte, 5 à 8 heures de jeu avec la luminosité la plus forte (d'après Nintendo)=> avec un jeu original

Avec supercard-mini SD+Superkey, j'en sais rien.

 

3) DS normal flashé:

Avec supercard mini-SD, je tien entre 5h30 et 7h (a peu pres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Donc si j'ai bien compris, on a pas besoin de flashé la ds si l'on possède le linker(supercard version cf) et le passme(superpass 2). Et comment on fait une fois qu'on a tous le matos sous la main?

 

ps : excusez moi mais y'en a pas beaucoup dans ma tête.

 

 

merci d'aider un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le guide j y vois bcp plus clair now .

 

des petites photos pour illustrer le guide serait pas mal .( surtout pour voir de combien ça depasse etc etc )

 

A t on des nouvelles sur ce qui va sortir en matos DS lite ( linker et tout ) la team ninja n vait elle pas annoncé un truc ..

 

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...