mucho Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 y a 36 models de carte, je suis perdu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 concretement, je veut exploiter au max ma ds lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut, concrétement M3 Lite (si t'as une DS LIte) avec passacard 3 et une carte mémoire de la taille que tu veux. C'est le plus simple, parfait pour l'émulation des jeux GBA, et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je trouve pas cet article sur le net livré avec le passcard 3.... il faut aussi acheté un adaptateur usb/carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je viens d'acheter ca sur ebay: http://i15.ebayimg.com/06/i/08/ed/17/75_1.JPG compatible ndsl pour 53€ frais de port inclus supercard sd+1gb+lecteur carte. il me manque plus que le passcard ou superpass pour copier mes jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je trouve pas cet article sur le net livré avec le passcard 3.... il faut aussi acheté un adaptateur usb/carte memoire? c'est mieux pour pouvoir transférer ces fichiers de l'ordinateur à la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour tout le monde! bon j'ai lu le guide et pas mal d'autre message mais j'ai toujours quelque question! j'ai une ds lite blanche et je compte investir pour avoir la possibilité de lire les roms et autre emulateur! le truc c'est que moi je veux pas flasher ma console mais je veux une compatibilité avec les roms ds et gba maximum! donc si j'ai bien compris si j'achete un M3 lite micro sd et un Passcard3 toute mes condition seront réunis ? est ce qu'il faut que j'achete une carte en plus pour mettre les rom dessus? concretement avec tout ca est ce que c'est compliquer de tout faire fonctionner ? est ce vraiment fiable? j'ai nommé le M3 lite micro sd et le Passcard3 mais je m'y connais pas donc si vous avez mieux a me proposer je suis a l'écoute! merci a ceux qui vont me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 t'as tout compris: M3 Lite Micro-SD+Passcard3+Micro-SD+Lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ok merci, est ce que ta une micro-sd a me conseiller (taille, marque, site ou on la trouve) parce que au niveau des roms ds je sais meme pas leur taille en moyenne? merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je te conseil les grandes marques comme sandisk, transcend etc je me prononce pa trop sur la question, je suis pa connaisseur. Sinon pour la taille des roms, c'est soit 8mo, 16mo, 32 mo, 64mo et 128mo La majorité des jeux font soit 32mo/64mo en moyenne, il y'a peu de roms qui font 128mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant