Aller au contenu

[GUIDE] LE guide du Newbie


babar27

Messages recommandés

Salut;

 

Si j'ai bien compris il n'y a pas de probleme de firmware pour faire le flashage(si c'est bien necessaire) et il ne faut pas d'emuateur ou autre bidule pour faire tourner ses back-ups et autre,comme devhook pour la psp,ce que je veux dire en gros c'est que si j'achète une DS Lite récente je pourrait faire tous ce que je veux avec? Donc pas de probleme de carte mère et tous ce qu'on rencontre avec les psp récente? Car la politique Sony et ses jeux commence sérieusement a me gaver de plus l'un des plus grands developpeurs underground pense a se retirer donc...

 

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;844708']Salut;

 

Si j'ai bien compris il n'y a pas de probleme de firmware pour faire le flashage(si c'est bien necessaire) et il ne faut pas d'emuateur ou autre bidule pour faire tourner ses back-ups et autre,comme devhook pour la psp,ce que je veux dire en gros c'est que si j'achète une DS Lite récente je pourrait faire tous ce que je veux avec? Donc pas de probleme de carte mère et tous ce qu'on rencontre avec les psp récente? Car la politique Sony et ses jeux commence sérieusement a me gaver de plus l'un des plus grands developpeurs underground pense a se retirer donc...

 

Merci pour vos reponses.

 

Si quelqu'un pouvait me repondre merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaRkNiGhT: Alors moi non plus j'y connait rien. Par contre de ce que j'ai compris, il semblerait qu'il faillent pas regarder le firmware de la DS, apparement toutes sont compatibles. Par contre pour le flashage, il me semble que c'est en option...

 

En bref je voudrait savoir si j'ai bien tout pigé (pour ceux qui pigent lol):

Il faut donc obligatoirement un linker (qui se met ds le port GBA), et soit un passme qui va autoriser les données à venir depuis le linker(en faisant sauter la protection), soit pas de passme mais un flashage qui fait aussi sauter la protection c'est ca ?

 

Par contre au niveau du matos, sur le site http://www.m3adapter.com/products.htm, il y a plusiseurs types de M3 lite, donc le meilleur c'est le M3 Lite Perfect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout compris!

Sinon y'as une nouveauté depuis, ce sont les linkers de types Slot-1, ces des linkers de la taille d'une cartouche DS

 

Avantage:

juste le linker suffit, pas besoin de flashage, ou de Passme pour la plupart (DS Xtreme par exemple),

Pas besoin de patcher les roms, le linker lance directement les .nds (si j'ai bien compris)

 

Inconvenient:

Le prix, encore un peu excessif comparé au linker type Slot GBA

Les roms GBA qui passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...