scaryseb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 D'accord j'te remercie beaucoup Babar ton post est très clair. J'te remerci de m'avoir repondu. Juste un dernier truc ca veut donc dire en clair que je n'ai plus besoin de mettre de jeux Ds ca je crois l'avoir compris. Mais est ce que tu saurait l'autonomie d'une DS lite flashé et non flashé et une DS normal ? Et aussi un bon tuto pour flashé la DS car j'ai vue sur Mobiles GX et j'ai rien compris. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui en clair tu n'as pas besoin de mettre un jeux original si tu as une supercard+Superkey Pour l'autonomie: 1)d'une DS Lite flashé: Avec ma supercard mini-SD, je pourrai pas vraiment te dire l'autonomie parceque cela depend du niveau d'eclairage que tu utilises. (personnellement avec ma Lite+supercard mini-SD, je laisse au retro-eclairage niveau3, et je dois tenir moins de 5h30) 2)Pour une DS Lite non flashé: Durée de la batterie: 15 à 19 heures de jeu avec la luminosité la moins forte, 5 à 8 heures de jeu avec la luminosité la plus forte (d'après Nintendo)=> avec un jeu original Avec supercard-mini SD+Superkey, j'en sais rien. 3) DS normal flashé: Avec supercard mini-SD, je tien entre 5h30 et 7h (a peu pres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'te remercie tu est le Dieu de la DS sur metaga apparament tu t'y connait beaucoup encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut!! Donc si j'ai bien compris, on a pas besoin de flashé la ds si l'on possède le linker(supercard version cf) et le passme(superpass 2). Et comment on fait une fois qu'on a tous le matos sous la main? ps : excusez moi mais y'en a pas beaucoup dans ma tête. merci d'aider un débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je vais essayer de te repondre si j'ai bien compris. Il te faut un PassCard et un M3 ou Supercard CF SD pour ne pas flashé ta DS si tu la flash tu gagnera en autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non justement si tu la flash elle tiendra moins en autonomie. Je voulais savoir aussi combien de jeux peut -on mettre dans la supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et bien ca depend de la taille de ta carte et de la taille de tes rom En moyenne c'est 64Mo ca peut aller de 12 a 128 si je ne me trompe pas. HS : quel est la difference entre une rom de GBA ou DS sur DS et la difference entre un ISO sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci pour le guide j y vois bcp plus clair now . des petites photos pour illustrer le guide serait pas mal .( surtout pour voir de combien ça depasse etc etc ) A t on des nouvelles sur ce qui va sortir en matos DS lite ( linker et tout ) la team ninja n vait elle pas annoncé un truc .. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non justement si tu la flash elle tiendra moins en autonomie. Je voulais savoir aussi combien de jeux peut -on mettre dans la supercard? moi j'ai lu partout que flasher la console fesai gagner en autonomie, car les verifications incéssante pass*** linker bouffe beaucoup en autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 un truc qui pourrait être ajouté: https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=20&tuto=1 Lien vers tous les tutos du forum Linkers DS/GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant