Kouki Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 [HS]figure toi que je l ai fait justement parce que ce gros connard m insultait de toute manière jean l a banni et j emmerde tous ces péteux derrière leur pc qui ne savent pas quoi foutre de leur journée et se permettent de mettre la zone sur meta (yes, je suis vulgaire mais faut pas me mettre en rogne ^^)[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sekk, c'est toi en avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si c est Sekk, alors on nous a menti depuis des lustres, mais je pardonne volontier et en plus je l épouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 les gars ... j'vous merde c'est gentil binb , mais sans façon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 sekk => C'est vrai que t'es pas mal sur la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 N'achetez pas chez altitude ou mgs... Ils rachetent par dizaines les jeux, et le revendent deux ou trois fois le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ... en même temps on se doute bien qu'ils sont pas là pour faire la charité. Si les prix sont interessants pourquoi se priver, ils se donnent les moyen de faire une bonne marge tout en proposant des prix parmi les plus bas, tout le monde est gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et surtout je ne sais pas chez qui tu achete mais ça doit etre dure de trouver des vendeurs qui ne fonctionne pas comme ça puisque c'est le principe du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant