Aller au contenu

Les boutiques dreamcast


DANTE2405

Messages recommandés

Hier je vous faisait par de mon envie de créer des topic sur ce forum pour le relancer un peut^^ et aujourd'hui je vois dans les discutions générales que Jean propose, en attendant une éventuel section dreamcast sur metashop, de laisser des adresses de site qui vendent des accessoirs dreamcast a bon prix

 

en voila une idée qu'elle est bonne

 

donc je commence avec deux boutique ebay, qui malheureusement se vide peut a peut , j'y est fait pas mal d'achat et ce sont des vendeurs de confiance qui vendent des produits de qualité à faible prix: genre des jeux neuf à 7/8 euros voir 4 euros

 

 

MGS33

http://stores.ebay.fr/MGS33COM_Accessoires-Dream-Cast_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ12QQftidZ2QQtZkm

 

 

ALtitude import

http://stores.ebay.fr/ALTITUDE-IMPORT_Dreamcast_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10QQftidZ2QQtZkm

 

Ce sont les deux meilleurs boutique ebay(.fr) que je connaisse pour la dreamcast

 

n'hésiter pas à laisser les adresse des site sur lequelles vous avez l'habitude de commander ou ceux a éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fait c'est que j'attends d'avoir plusieur objet a commander a un même vendeur et je le contact par mail pour avoi un petit geste commerciale, il en font toujours un(au minimum les fdp gratuit) vue leur prix de base, avec les réduc ça devient carrément intéressant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pensez aux gifi. il doit bien rester quelques jeux comme quake 3 arena, phantasy star online, msr, virtua tennis...

 

des DC neuves en pack avec sonic et je ne sais plus quoi...

 

des vmu non officielles sans ecran

 

le tout a des prix très abordables

 

le pb c est que les gifi se vident peu à peu en matos DC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...