DANTE2405 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Hier je vous faisait par de mon envie de créer des topic sur ce forum pour le relancer un peut^^ et aujourd'hui je vois dans les discutions générales que Jean propose, en attendant une éventuel section dreamcast sur metashop, de laisser des adresses de site qui vendent des accessoirs dreamcast a bon prix en voila une idée qu'elle est bonne donc je commence avec deux boutique ebay, qui malheureusement se vide peut a peut , j'y est fait pas mal d'achat et ce sont des vendeurs de confiance qui vendent des produits de qualité à faible prix: genre des jeux neuf à 7/8 euros voir 4 euros MGS33 http://stores.ebay.fr/MGS33COM_Accessoires-Dream-Cast_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ12QQftidZ2QQtZkm ALtitude import http://stores.ebay.fr/ALTITUDE-IMPORT_Dreamcast_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10QQftidZ2QQtZkm Ce sont les deux meilleurs boutique ebay(.fr) que je connaisse pour la dreamcast n'hésiter pas à laisser les adresse des site sur lequelles vous avez l'habitude de commander ou ceux a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bonne initiative et merci pour les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 altitude import est "pres" de chez moi je crois. pour mgs33 il vaut mieux aller sur priceminister je crois aussi, car c'est moins cher enfin a verifier selon la quantité d'achat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Price Minister ou 2xmoins cher pour la Dream les vendeurs les plus populaires siont sans doute Ludoc, 100jeux et quelques autres pour les raretés à bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi ce que je fait c'est que j'attends d'avoir plusieur objet a commander a un même vendeur et je le contact par mail pour avoi un petit geste commerciale, il en font toujours un(au minimum les fdp gratuit) vue leur prix de base, avec les réduc ça devient carrément intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 La boutique altitude import c'est cher! Je préfère Priceminister! C'est moin cher. C'est quoi ca ? EDIT : c'est bon j'ai trouvé tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, J'achète souvent des articles pour la DREAMCAST aux 2 boutiques citées par DANTE2405. Les produits sont d'excellentes qualités et expediés tres rapidement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 sinon pensez aux gifi. il doit bien rester quelques jeux comme quake 3 arena, phantasy star online, msr, virtua tennis... des DC neuves en pack avec sonic et je ne sais plus quoi... des vmu non officielles sans ecran le tout a des prix très abordables le pb c est que les gifi se vident peu à peu en matos DC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 yep pour gifi , j'ai acheté une de mes dc là-bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 HS: KOUKI c'est toi en avatar? il y a quelque temps un mec du forum a dit que tu était trop laide et bien il était vraiment c..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant