ScaR Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je suis chez free... Si il avait le même genre de pb que moi (dslam qui bug) il ne télchargerai pas non plus sur son autre pc donc ca viens forcément de son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est a toi de vérifier les entrées avec points d'interrogations et si tu connai les logiciels ou non :: http://three.fsphost.com/carmelo/hijackthis_result.html si tu trouve des logiciels que tu connai pas, fait un autre scan avec hijackthis et fix les (par exemple tu connai ça ?? :: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\bird error face move\Grim 2.exe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si t'es derriere un routeur verifie le firewall du routeur deja, c'est arrivé d'un coup les dl tres lent ? essaye de savoir a la suite de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Firewall sp2 activé ptêtre et tu ne t'en ai pas rendu compte? mais normalement ça devrait qd même fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Hello Carmelo --> J'ai refait un scan avec hijackthis et j'ai fix les programmes que je connaissais pas mais ça a rien changé... moourad --> J'ai la SP1. Sinon les dl tout lents, ça fait environ 3 mois que ça le fais de temps en temps puis depuis 1 mois tout le temps... Et maintenant c'est pir vu les pages internet s'affiche comme si j'était en 56K -_- Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salam (=Shalom = Peace = Paix) Et tu as déja téléchargé avec d'autres programmes comme emule etc? Ca dl bien? ou tu es en lowID? Ah tu dis que les pages internet passent mal, humm le problème est plus complexe on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ta essayé une RAZ de ton routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Hello moourad --> Avec Shareaza ou Ares je dl à 120 Ko/s Scar --> A vrai dire, je ne sais pas comment faire donc pas essayé... Si ca peut aider, c'est un Thomson SpeedTouch 510 Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu es sûr que c'est pas ton second PC qui prend toutes la bande passante pour lui tout seul à cause d'un programme P2P qui tourne ? Eteinds ton second PC et test ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 CLOUD>>+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant