Dr_NiNO Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, Le monsieur me dit alors je rapporte : lien cassé depuis la page d'accueil vers le "dernier message posté" (derniers achats par DBZ) dans la section oldies... J'ai également envoyé ce message au Webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Donne nous le lien STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tout de suite !! http://www.portage-metagames.metagames-eu.com/showthread.php?p=0#post0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Magnifique ce forum. Par contre je ne parviens pas a retrouver une focntion pourtant bien utiles: "Voir les tutoriaux" Est ce normal ou est ce que je ne l'ai pas vu? EDIT: dsl je viens de lire le premier post. Dommage qu'on puisse pas remettre cette fonction elle etait pourtant bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Normale que le lien ne marche pas, vue que tu demande le poste 0. Ta vue ce lien ou ? Pour les tutoriaux, tu verras sa va faire chouette avec des sous-forums, et une icone à coter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 OK je suis un blaireau !! le dernier message posté se référant à un message qui ne figure pas sur le portage c'est normal qu'on me signale un lien cassé ... ouah le naze !!! désolé je l'aurai un jour ... je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je ne viens pas rapporter un bug mais simplement pour vos féliciter du travail accompli, bon courage et continuez comme ça les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 La mise en page des posts n'est plus la même. Les pseudos se trouvent au dessus. C'est prévu de les remettre vers la gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Un petit truc à savoir. On est pas la pour faire une copie parfaite de l'ancien meta... Meta à été codé à la main, normal que ce soit atypique. On a peut etre pris des habitudes, c'est vrai que c'est déroutant de changer du tout au tout, mais il faut accepter le changement. Hackchip se casse la tete à faire un portage donc voila. Moi aussi j'ai du mal à m'y faire mais ça viendra avec le temps. En plus, c'est pas bien grave d'avoir son pseudo en haut et non a gauche , on gagne de l'espace pour le post etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Une question qui me tourloupine: Quand on pourra remettre nos avatars, ou seront-il situé? en haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant