Aller au contenu

Compatibilite online supercard feat M3


adekadobi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum que je suis depuis toujours et je decide enfin a poster car j'ai une question qui me trotte dans la tete, j'ai deja cherche avec la fonction recherche mais aucun sujet n'a pus repondre a ma question, peut etre que j'ai mal cherche, blamez moi si c'est le cas.Enfin bref voila ma question mon frere possede donc le m3 + passkey 2 sur sa DS ,je reluquais depuis pas mal de temps sur sa DS et je me suis decider je vais acheter la Lite, n'ayant pas beaucoup de sous-sous

je pense donc m'acheter un supercard SD ( car j'ai deja une carte )+un passcard : quelqu'un peut me confirmer que le combo supercard+passcard marche bien ? sinon j'attendrais l'arrivee du superkey sur metashop, sinon mon deuxieme soucis est au niveau du multijoueur , donc si par exemple mon frere a disons un backup de MPH sur son M3, et moi le meme backup sur ma supercard est- ce que l'on pourra jouer en Wifi Local? J'entends par la est ce que supercard et M3 sont compatibles en Wi-Fi local? Pour le nintendo wifi j'ai lu que cela ne poserais pas de problème, sinon j'ai aussi lu que si je possede un Supercard/M3 et le backup d'un jeu qui peut se jouer en mode telechargement DS-DS il faudra que mon camarade n'ayant pas de linker flashe sa DS sinon ca ne marchera pas.Voila voila en attendant d'autres questions de noob,je vous remercie pour votre attention et pour vos futures reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que Supercard + PASSCARD marche j'ai testé mais pour le multijoueur je n'ai pas testé avec le PASSCARD mais pour le PASSKEY 2 il fallait que l'autre DS ait aussu un PASSKEY 2.

 

Je pense que cela va être pareil et que l'autre personne l'autres DS...soit flashe soit ait un PASSCARD....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...