ps2mod Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, Je serais intéressé par ta Carte TV PCI "PCTV Stereo" Pinnacle, et la carte Wifi. Si la vente est tjrs active? Merci! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est toujours à vendre oui. Le 1er qui me contacte aura le produit envoie moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2mod Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 MP! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tu es sûr ? j'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2mod Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ais du me planter, mais là ça doit le faire! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2mod Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Affaire conclue! Paiement envoyé ce jours. @+ pour des news! ps2mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 D'accord, le colis est prêt, j'attends ton chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2mod Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonsoir! On vas commencer comme cela... salut j'ai recu ton chèque à l'instant par contre j'ai pas le temps d'aller à la poste là ca va fermer donc ton colis partira lundi en colissimo recommandé a+ Puis ce lundi, tu écris: j'ais perdu tes coordonnées.. Tu rigoles! mes coordonnées sont sur le chéque...sur le mot joint...sur le paquet!!! Tu me dis que tu as pas eut le temps ...je comprends! Mais là...tu manques vraiment de sérieux! Dommage! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Désolé mais j'ai vraiment eu des soucis ce week end c'est mal tombé, je t'envoie ça demain sans fautes en recommandé. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2mod Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ok, je comprends! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant