ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut Il me reste à vendre : Carte TV PCI "PCTV Stereo" Pinnacle || EDIT : VENDUE - Entrée antenne TV - Entrée composite - Entrée S-Vidéo - Sortie audio - Télécommande - CD de drivers et logiciel 25€ frais de ports colissimo inclus Carte SON PCI "Gamesurround Fortissimo 7.1" Hercules - Sortie front stéréo - Sortie rear stéréo - Sortie back stéréo - Sortie subwoofer + central - Entrée micro - Entrée ligne - Sortie optique - CD des derniers drivers hercules 20€ frais de ports colissimo inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 suis interressé par la carte tv plus la cart wifi un echange tinterresserai sur pari ou 91 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Nan l'échange ne m'interresse pas désolé. Je suis de la région centre je ne peux pas monter sur paris donc ca sera par la poste uniquement mais les prix que je donne sont frais de ports compris. Je suis OK pour la carte TV +Wifi pour 30€ frais de ports inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 dsl je peu pas monayer sa nivo budget la je sui juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 OK, tant pis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 hello je serais interesser par ta carte tv toujours a vebdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 toujours a vendre je voulais te demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est toujours à vendre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 normalement je serais pronneur je te donne ma reponse demain vers 13 heure si c'est ok pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Dacc pas de problèmes. Envoie moi un MP si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant