Aller au contenu

[1.5] MS 32 Mo + DevHook ?


CLon

Messages recommandés

Voilà, j'ai, comme beaucoup ici, une carte mémoire 32 Mo officielle tirée officiellement du Value Pack japonais, et je sais qu'avec cette carte je peux utiliser le dernier DevHook, par contre je me demandais si j'étais obligé d'avoir une ISO pour passer la console en 2.5 ? Car j'aimerai bien pouvoir aller sur Internet avec le navigateur officiel, Links2 ayant des inconvénients... Si effectivement il faut une ISO, est-ce que quelqu'un pourrait m'en fournir une qui passe sur la 32 Mo (avec bien évidemment tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de DevHook) ou m'indiquer la marche à suivre ? Merci par avance .

 

P.S. : J'ai essayé avec le EBOOT.BIN et BOOT.BIN ainsi que les fichiers ICON0, PARAM etc. du navigateur Fired Up, la console passe effectivement en 2.5 mais une fois le jeu lancé, ça bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ordimans90, j'ai trouvé, j'ai lancé DevHook avec comme options :

TARGET : (reboot XMB)

UMD-ISO :

UMD-MODE : UMD DISC

UMD Ver. : no change

FLASH : ms0:/dh/250(MS HOOK)

CLOCK : 333/166

 

Ensuite, une fois le Firmware 2.5 lancé, j'ai retiré l'UMD, et après dans les options j'ai simplement mis un mot de passe avec le niveau de contrôle parental à 1, et voilà, nikel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...