CLon Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Voilà, j'ai, comme beaucoup ici, une carte mémoire 32 Mo officielle tirée officiellement du Value Pack japonais, et je sais qu'avec cette carte je peux utiliser le dernier DevHook, par contre je me demandais si j'étais obligé d'avoir une ISO pour passer la console en 2.5 ? Car j'aimerai bien pouvoir aller sur Internet avec le navigateur officiel, Links2 ayant des inconvénients... Si effectivement il faut une ISO, est-ce que quelqu'un pourrait m'en fournir une qui passe sur la 32 Mo (avec bien évidemment tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de DevHook) ou m'indiquer la marche à suivre ? Merci par avance . P.S. : J'ai essayé avec le EBOOT.BIN et BOOT.BIN ainsi que les fichiers ICON0, PARAM etc. du navigateur Fired Up, la console passe effectivement en 2.5 mais une fois le jeu lancé, ça bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 bah non tu n'est pas obliger d'avoir d'iso, tu lance l'emulation et tu ne met pas d'umd dans ton lecteur et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Donc il faut mettre un config Ca sera sympa de la filer Car j'aimerais bien savoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ordimans90, j'ai trouvé, j'ai lancé DevHook avec comme options : TARGET : (reboot XMB) UMD-ISO : UMD-MODE : UMD DISC UMD Ver. : no change FLASH : ms0:/dh/250(MS HOOK) CLOCK : 333/166 Ensuite, une fois le Firmware 2.5 lancé, j'ai retiré l'UMD, et après dans les options j'ai simplement mis un mot de passe avec le niveau de contrôle parental à 1, et voilà, nikel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je voyais pas de difficulté...enfin c resolu c le principal ps: jsuis sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Merci Clon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant